Cookie Consent byPrivacyPolicies.comparodontie marginale a partir de utilisation de Causinerf - Eugenol

parodontie marginale a partir de utilisation de Causinerf

tzotzul

30/01/2005 à 14h28

J'ai un patient et j'ai pose une boulle de Caustinerf a un molaire superior pour le devitaliser. Apres 5 jours, le pacient a revenu mais le dent a une grande mobilite et le douleur est presente.
la gencive est necrotique mais seulement mesial de ce dent. Le caustinerf est la cause pour la parodontie marginale

comment le traiter?

tantine

30/01/2005 à 21h16

1) évite ce genre de pdts
2) eugénol pur
3) pour devitaliser:anesth+ ouverture+ tr enfin,c'est ce que j'ai appris!

tzotzul

31/01/2005 à 04h27

aaa
merci,mais
j'ai fait de l'anesthesie (j'ai apris aussi ca) pour le devitaliser mais la sensibilite etait presente apres l'anesthesie >> caustinerf
C'etait une carie marginale et c'est le raison pourquoi le caustinerf a penetre le paro marginal

eugenol pur pourquoi? pour traiter le paro????

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

31/01/2005 à 09h36

si pb d anesthesie essaie intra septale c etait peut etre gangrene hybride eugenol pour la douleur ligamentaire L arsenic fuse sans controle

tzotzul

31/01/2005 à 12h06

mais c'est pas de l;arsenique. C'etait seulement caustinerf sans arsenique (j'ai oubile de mentioner)

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

03/02/2005 à 00h49

le traitement, je ne sais pas. Mais pour la prochaine fois, met un IRM bien tassé dans la cavité, puis tu le recreuse pour mettre le causinerf , puis re irm. La, tu es sure de l'étanchéité.( jamais de cavit : fuite assuré ! )

Autre solution : anesth avec le quicksleeper et pulpec.