Tous les forums
livebox et hotline orange
10/07/2008 à 14h59
en ce moment je poste épisodiquement car vendredi dernier le serveur du cabinet lache : on le change avec toute la restauration etc... que du bonheur
le lundi: livebox cramée(orage) la hotline (10 appels 30 minutes d'attente ) on m'en envoie une à paramétrer que du bonheur...
2 jours après elle fume : hotline 10 appels 30 min d'attente : réponse :"quel modèle monsieur, a oui on vous en envoi une demain : défaut de fonctionnement interne...
le pied quoi.
.
11/07/2008 à 10h42
oui, les live box orange sont très réputées pour ça! leur fragilité et leur sensibilité à l' "a-peine-surtension".
La derniere fois que je l'ai remplacée je me suis déplacé à l'ouverture des bureaux: longue queue, z'avaient tous leur box sous le bras! Ils sont habitués chez orange, on change sans probleme et sans chercher, faudait presqu'en avoir une en réserve.
11/07/2008 à 14h00
Si tu n'utilises pas la Tv ADSL ni la téléphonie IP, le mieux est de remplacer la libebox par un modem-routeur ADSL.
C'est ce que j'ai fait. Plus aucun problème maintenant.
12/07/2008 à 13h31
Avant d'avoir çà sur mes ordis, j'en cramais régulièrement, des routeur.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00031084.html
15/07/2008 à 18h11
j'ai été top agréable avec orange et ben y m'ont offert le parafoudre...
allez maintenant que tout se passe bien pendant trois ans...
pour la sauvegarde perso j'utilise des disques amovibles iomega de 35Go avec programmation de sauvegarde journalière auto et 1 mensuelle soit 6
jeux...
iomega REV le lien ne passe pas désolé.
.