Tous les forums
lampe polymer HS
15/07/2008 à 13h40
ma lampe SDI radii vient de me quitter d un coup de flash et plus rien Quel materiel est interessant merci
15/07/2008 à 15h29
patvat Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ma lampe SDI radii vient de me quitter d un coup
> de flash et plus rien Quel materiel est
> interessant merci
Tiens , je me suis acheté ça.....Top :
http://cgi.ebay.fr/WIRELESS-DENTAL-LED-CURING-LIGHT-LAMP-2000MW-HIGH-POWER_W0QQitemZ360068636667QQihZ023QQcategoryZ63994QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
15/07/2008 à 17h28
a premiere vue c'est un bon coup
par contre il faudrait trouver un moyen que Marc ne lise pas ce post sinon t'es grilled.....
15/07/2008 à 20h04
On m'a proposé la même la semaine dernière sur un flyer en promo à 990 roros......(à mon avis elles ont été fabriquées au même endroit...
15/07/2008 à 21h27
soyons clair , c'est le grand jeu du moment :
fourguer aux gogos de dentistes des matos chinois a bas prix revendu 5 fois le tarif avec un autocollant CE dessus
15/07/2008 à 22h00
J'ai cette lampe depuis quelques mois; pour le moment pas de souci mais je crois que le jour où cela tombe en panne, c'est poubelle direct. Si quelqu'un peut me dire comment on change la batterie de cette lampe ce sera avec plaisir car on sait jamais si cela peut se faire une fois la batterie morte.
15/07/2008 à 23h36
Bienvenue dans la civilisation du tout jetable...
Maintenant, si cette lampe me fait 2 ans, je m'achèterais alors le dernier modèle à la mode, et point barre....
En plus fiscalement parlant, c'est du tout déductible, rien à amortir.
16/07/2008 à 10h32
t'as raison pavat...moi aussi j'ai une lampe chinoise...çà fait maintenant pas loin d'un an...achetée moins de 100...marche nickel...si elle tombe en panne...poubelle....
j'en ai fait de même pour la PM ultrason...650 chez EMS...90 l'insert....en chinois çà fait 95 avec 3 inserts....1 an et tout va bien...je compte même en racheter une ou deux avant la fin de l'année histoire d'avoir une PM pour les inserts endo...une autre avec gros insert et une avec insert fin...
16/07/2008 à 11h04
Vous en connaissez-vous des choses qui ne sont pas fabriquées en Chine aujourd'hui ?
16/07/2008 à 12h15
Mauvais choix. Nous, nous fabriquons les choses low tech comme les espadrilles ou les polos Montagu.
16/07/2008 à 12h27
alors autre choix...les cuves de réacteurs nucléaires...là je suis sûr...y a que 2 fonderies dans le monde qui en sont capables de fournir un alliage adéquat...au Japon...et en France...au Creusot exactement...(facile pour moi...c'est ma ville)
16/07/2008 à 13h59
c'est pour ca qu'on dit que pluton "traine des casseroles" .... ???
LOL
16/07/2008 à 14h37
pluton Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> alors autre choix...les cuves de réacteurs
> nucléaires...là je suis sûr...y a que 2 fonderies
> dans le monde qui en sont capables de fournir un
> alliage adéquat...au Japon...et en France...au
> Creusot exactement...(facile pour moi...c'est ma
> ville)
D'un autre côté ce n'est pas ni un produit grand public ni une production en série. Et vu ce que sont les transactions commerciales sur ce type très particulier de marché, je doute de leur contribution bénéficiaire dans notre balance commerciale.
16/07/2008 à 17h18
plouf Ecrivait:
> D'un autre côté ce n'est pas ni un produit grand
> public ni une production en série. Et vu ce que
> sont les transactions commerciales sur ce type
> très particulier de marché, je doute de leur
> contribution bénéficiaire dans notre balance
> commerciale.
>
Faut voir...cette industrie fait vivre cette ville de 30000 âmes....la récente création du pôle nucléaire...annoncée en grande pompe par notre Président en visite en est la preuve...
Faudra bien un jour ou l'autre changer TOUS les anciens réacteurs de première génération qui sont sur notre territoire...moi je suis confiant sur l'avenir de ma ville...de nouvelles industries dérivées sont en cours ou en projet d'installation...y a qu'a voir le marché de l'immobilier qui à fait un bond de 40% en 6 mois pour finir de s'en convaincre...
17/07/2008 à 00h58
pluton Ecrivait:
> Faut voir...cette industrie fait vivre cette ville
> de 30000 âmes...
Oui mais c'est de l'économie complètement subventionée.
17/07/2008 à 04h47
mais en ce qui concerne les lampes photo,vient de sortir une AUTOFOCUS de Satelec:utile l'autofocus?
17/07/2008 à 11h46
plouf Ecrivait:
> Oui mais c'est de l'économie complètement
> subventionée.
>
Qu'en sais-tu????
T'es commissaire aux comptes des sociétés creusotine??? t'es l'économiste du siècle???
Dans le doute, l'abstention de commentaire de ce genre serait plus approprié...