Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRecord (personnel) battu. - Eugenol

Record (personnel) battu.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

18/07/2008 à 19h49

naaaann...cherche encore...


Bjorn

18/07/2008 à 19h59

demanderas


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

18/07/2008 à 20h11

sai pa finni deus pauluais le paust deu ldl nonn?


Image odged8 - Eugenol
ploc

18/07/2008 à 20h49

un R de trop


024 vownvo - Eugenol
annie

19/07/2008 à 02h03

Bjorn Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> obligéS?
>
> Mès sait une fote de frape sa.
> Pas come taurd( que 90% des internote écrive
> aveq un D).


Non? j'arrive pas a le croire,)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/07/2008 à 13h27

Oui, ldl, j'ai lu ce fil et ca m'a un peu interpelé.
Pour une molaire, je mets 45 minutes, en méthode classique, sans digue (dans une prochaine vie, je m'y mets , promis), ciment plus gutta.
Comment est il possible de poser une digue , d'aleser une 6 qui a l'air d'avoir un canal palatin grand et courbé, le salaud, de chauffer votre bazar de gutta et de fouler celle ci en 40 minutes?????
Ca me dépasse.
La, je viens de faire une 36, il m'a fallu 46 minutes, , avec pourtant une anesthésie express trans corticale sur une jeunette de 19 printemps (et ca rale a cet age!), et l'expérience heureuse ou malheureuse d'une dizaine de millier de pulpectomies.Il faut faire des radio pré op, ldl, aléser plus loin, controler avec des rx , avant d' ETRE PRISONNIER D'UNE TECHNIQUE, et ceci comme en 1924, comme en 1964, comme en 1978. Ce sont quand meme des regles immuables, boudiou!


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

19/07/2008 à 13h41

molaire, je pends des RV de une heure et quart.
qd ça se passe bien, j'en profite pour reconstituer.

Je suis toujours pas satisfait. j'ai plein de merdes, des pertes de longueurs a l'obturation, des trucs pas assez denses, des apex que je force, des canaux ou je passe pas...

jusqu'aux PM, ça va. apres j'ai l'impression d'etre debordé..

l'endo me faisait iech; maintenant elle m'interesse et les resultats me font iech;). mais je ne peux pas me passer d'une RX lime en place. et souvent je ne sais pas si le loc d'apex, n'est pas qu'un garde fou.


op

19/07/2008 à 13h49

pour une bio molaire il me faut 2 heures
les cinq derniéres que j'ai traité avaient 4 canaux
pour une reprise de traitement sur 24 il m'a fallu 4 heures (bague ajusté ) et surtout 3 racines
plus je me bonnifie et plus je passe de temps
et surtout je trouve systématiquement le MV2 sur les molaires sup et des distaux qui se dédoublent sur les molaires inférieures

plus je progresse et plus je prends du temps à réaliser mes bios: ce qui est assé étrange.....






Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/07/2008 à 14h03

Je parlais de 45-50 minutes pour des conditions ultra favorables , bien entendu.
Sans doute, ldl, tê poser des questions dans l'avenir quand un "record" semble battu.
La boulot ne laisse pas généralement ce genre de cadeau sans contre partie! (ton addition à payer est un canal palatin qui va peut etre se réveiller dans un ou deux ans. La Nature est rarement sympa, quand elle s'engouffre dans toutes les brêches pour Ses Essais Expérimentaux, la diablesse.)
Tu conserves les pets de la Dame Aux Claisses avec ce traitement légèrement insuffisant.


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

19/07/2008 à 14h42

et les gars, c'était la PM!!

cf radios


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/07/2008 à 15h03

Oups.... MDR , sbire!!!! Putaing cong, et meurdeu!!!!C'est po la 6? Allez t'es sur? ....
Dis que t'es pas sur, mon sbirounet, dis le :-)))
Tu as une pelle pour que je creuse 10 piesd sous terre?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/07/2008 à 15h05

Avec toute vote ferraille (je déc..., hein!!!) autour des chicots, on ne voit plus rien.
Oh, il fait le mauvais joueur , en plus le adhoc, vraimenr indécrottable dans cette rubrique sériuse!


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

19/07/2008 à 16h26

sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et les gars, c'était la PM!!
>
> cf radios


"LE" gars. pour le moment j'arrive encore à lire sans bouger les levres, moi;)


Bjorn

19/07/2008 à 20h47

Personnellement, c'est deux heures trente pour endo molaire, empreinte, provisoire.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

22/07/2008 à 19h47

monoradiculée...molaire...premolaire....pas toujours facile de prévoir le minutage si on raisonne en schémas pré établis, et si comme j'ai fait connement on pose le diag a la va vite et a l'oeil, on a parfois des surprises

Pff vw8jxg - Eugenol

LdL

26/07/2008 à 14h47

Je confirme, c'était la pm...

2h30 bjorn... a quoi obtures-tu ?


Bjorn

26/07/2008 à 19h00

AH+, gutta Cybertech, condensation thermomécanique pure dans les canaux droits et mixte dans les courbes.


12