Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsoins dentaires a l`etranger - Eugenol

soins dentaires a l`etranger

alhoun

17/02/2005 à 13h42

ah? en plus c'est pris en charge?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

17/02/2005 à 15h10

bin c'est la question que je me pose
en effet la cpam prend en charge les soins des ressortissants francais a l'etranger, ca c'est sur.pour le reste j'aimerais bien savoir!!!!

bouguermouh

18/02/2005 à 17h12

pouvez vous me donner les coordoner de cette clinique je serais ravis de pouvoir me presenter la bas

alhoun

18/02/2005 à 17h38

ah mais eux aussi, best of the best.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

19/02/2005 à 09h47

adresse Clinic BEST of BEST
Sunset Boulevard Beverly Hills
Limousine incluse

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

19/02/2005 à 10h28

et avocat incontournable...

jean luc

22/02/2005 à 22h21

Bonjour,
Le modérateur a peur de la véritée......

Une couronne acheté chez le prothésiste a 40€ est revendue sous forme de présation pour 500 voir 800€...

NB du modérateur etc., etc. etc. (vieille rengaine consumériste)

Modérateur

22/02/2005 à 22h53

Le modérateur n'a peur de rien, et certainement pas de quelqu'un qui se croit un patient malin.

Nous avons une charte d'utilisation du forum. Vous ne la respectez pas donc nous zappons.

Quand aux termes que vous employez selon lesquels nous achetons les couronnes à nos prothésistes pour les revendre, vous avez qu'à aller directement chez le prothésiste après vous être taillé vos dents vous même, vous comprendrez peut-être ce que veut dire acheter et vendre.

Tant que vous n'aurez pas compris que les dentistes ne revendent pas les couronnes mais que la couronne n'est qu'une composante d'un service médical qui consiste à réhabiliter la bouche d'un patient, il vaut mieux que vous alliez vous faire soigner à l'étranger.

Votre prochain post je zappe.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

23/02/2005 à 07h59

BRAVO

raoul

23/02/2005 à 08h41

Franchement les amis on ne voit pas de reponses sensible.

1- Je vous presentent mes excuses pour les fautes de Francais car je vous joint de la Nouvelle Zelande.

2- Pour justifier le prix des soins dentaires il faut prendre en consideration le cout de 5 a 6 ans d'etudes. Le cout du materiel et son amortissement, les materiaux divers, la receptioniste, l'assistante au fauteuil. Location des murs et charges diverses, a diviser sur le total d'heures operationelle + la facture du labo.

3- Nous excercions notre profession avec nos propre mains. Il n'est pas possible de voir 2 patients en meme temps! Ha oui... Lui le prothesite peut monter 22 ceramiques par jours, les modeles sont generalement fournis par le platrier au smic qui double de coursier pour les livraisons. Les maquettes de cire ou armatures aussi faites par un prothesiste debutant ou a l'aide d'une 'CadCam machine'.

4-Les diplomes de la Hongrie ou la Roumanie
Anatomie de la tete et du cou: 500 dollars US
Pathologie 375 dollars US; passe avec exellence; 600 dollars US.
Exonoration de visiter la faculte: Papa paye 15,000 dollars US, diplome assure.

5-Les hypocrites sont tous pret a payer des milliers d'Euro a leurs comptable ou bien pire, a leurs garagiste. Ha... Le dentiste ca fait mal a la poche, mais avec le garagiste on peut voir la Porsche!

Bonne journee a tous
Raoul

benèt

23/02/2005 à 11h33

c'est compliqué votre histoire
personnellement j'achete une couronne 100 euros
et je la vends 100 EUROS

colza

23/02/2005 à 17h58

si c'était uniquement de la revente , un bts "force de vente" suffirait pour exercer.....

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/02/2005 à 19h48

Même pas la peine de répondre à ce genre de frustré...
Qu'il aille en bulgarie se faire soigner, il en aura pour son argent.

Modérateur

23/02/2005 à 19h50

A l'attention de "Jean-Luc" et tous les patients qui en auraient après les prix de prothèse prétendument trop élevés.

Nous l'avons écrit à maintes reprises sur ce forum, Eugenol est un forum professionnel, qui n'est pas destiné à dialoguer avec les particuliers, et encore moins à polémiquer avec eux.

Si la charte d'utilisation du forum ne vous plait pas, nous en sommes navrés mais ne comptons pas en changer les termes.

En conséquence de quoi, prenez-le comme bon vous semblera, mais vous n'êtes pas personna grata sur ce site.

Allez vous faire soigner au bout de la terre si ça vous chante, l'air y est meilleur et les prothèses moins cher qu'ici.

Mais de grâce arrêtez de nous rebattre les oreilles avec les reventes de couronnes qui vous paraissent anormales.

Si vous estimez qu'un praticien outrepasse les règles de déontologie dans le domaine, vous pouvez saisir son conseil de l'ordre ou le service de la répression des fraudes, vous verrez bien ce qu'il en sortira.

Eugenol n'est certainement pas le tribunal public que vous espériez qu'il soit.

C'est un forum professionnel. Point barre.

12

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées