Tous les forums
au dessus des lois ?
18/07/2008 à 19h47
savez vous s'il est exacte que nos chers députes ne sont pas soumis au même régime générale que nous si oui quelqu'un possède t il un exemplaire?
je ne fais pas de démagogie je comprends bien qu'avec les responsabilités qui sont les leur on peut estimer qu'il ne faut pas qu'une douleur dentaire les empêche d'assister a l'assemblée nationale mais je suis quand même curieux.
18/07/2008 à 20h27
En fait, il s'agit d'un regime particulier, style couverture mutuelle, (je ne me rappelle plus exactement).
Ce qui est choquant, c'est
1) la hauteur des tarifs de remboursement, (la ceram est remboursée)
2) des actes pourtant indispensables (lambeau, greffe paro, etc.. ) et inexistants dans le nomenclature CPAM et des mutuelles pour le TDC, existent pour les députés et sont pris en charge.
Cela souligne que les députés sont au courant que cela existe, et c'est de leur pleine volonté qu'ils les refuse à leurs TDC d'électeurs (dont je fais partie).
PS: TDC veut dire Tas De Citoyens, vous aviez bien traduit ainsi ?
L'ami Google n'a pas pu te renseigner ?
18/07/2008 à 20h34
jeanphy Ecrivait:
> Cela souligne que les députés sont au courant que
> cela existe,
tu crois qu'ils savent ce qu'est un lambeau?
et qu'ils savent que ça ne figure pas dans la NGAP?
ils n'en savent rien.
18/07/2008 à 21h00
Bj0rn Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ceci est un forum professionnel.
> Merci.
sur ce forum, c'est à la modération de faire ce genre de remarques, mais sûrement pas à toi.
18/07/2008 à 22h12
Ah, tu es venu me faire un bisou? :-)
Va photographier une nappe, ça va te calmer.
Et ta remarque s'applique à toi-même...
18/07/2008 à 22h47
Faut juste qu'on m'explique comment ton insolence primaire peut être tolérée, c'est tout.
et ce qu'il se passerait si tous ici se permettaient d'agir comme toi.
18/07/2008 à 22h55
il n'y a pas que les députes
les sénateurs
les députés européens
les ministres
les conseillés
les attahés, détaches
19/07/2008 à 10h18
Mais ça n'a jamais véritablement changé, les révolutions servent à faire passer les privilèges d'un camp à un autre