Tous les forums
Risk control
31/01/2005 à 16h52
Embouts jetables de seringue à air, de chez pierre rolland... la visiteuse m'a laissé un embout adaptateur et une trentaine de trucs à clipper (ce qui est déjà bien) mais EN PLUS ça marche... donc pour ceux qui avaient aut'chose ou rien ou qui savaient pas que choisir... je trouve le truc trés trés bien.
31/01/2005 à 17h21
Ils sont nickels! En + on peut les tordre pour les couder...
31/01/2005 à 17h29
un peu dur à retirer je trouve, faut pas être mou des doigts pour les enlever sinon c'est bien quoiqu'un peu juste de longueur
31/01/2005 à 21h21
Et on peut les courber???? Ouahhhh!!!! Demain j'essaie. Bonne soirée à tous il se fait tard.
31/01/2005 à 21h25
épi y'en a en des en couleur...
bon, le truc pénible c'est qu'il reste toujours un peu de de flotte dedans après pissage, qui part avec l'air le coup suivant (quand on veut juste sécher).
si la pointe était plus fine, ça serait bien cool aussi.
31/01/2005 à 21h29
ça balance effectivement des gouttes d'eau quand on veut de l'air ce qui est très gonflant.
01/02/2005 à 01h22
Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Embouts jetables de seringue à air, de chez pierre
> rolland... la visiteuse m'a laissé un embout
> adaptateur et une trentaine de trucs à clipper (ce
> qui est déjà bien) mais EN PLUS ça marche... donc
> pour ceux qui avaient aut'chose ou rien ou qui
> savaient pas que choisir... je trouve le truc trés
> trés bien.
Ca existe depuis de nombreuses années, c'était je crois un confrère qui avait inventé ça et PR l'a racheté (et le vend bien plus cher d'ailleurs...)
J'espère seulement que le confrère ne s'est pas fait racheter pour 3 sous et qu'il s'est payé sa retraite sous les cocotiers...
Algi-McGyver, tu sais ce qu'il te reste à faire.... ;-)
A+
01/02/2005 à 12h52
déçu: on peut pas si vraiment les courber comment on veut mais c'est bien quand même....
pour l'eau: un coup à vide en direction du plafond.... ça simplifie et puis ça brumise et rend l'atmosphére plus respirable...;
01/02/2005 à 12h55
ATTENTION, à force de mettre et d'enlever les risk control j'ai faussé 2 adaptateurs DCI de ma seringue à air. Depuis j'ai abandonné ce système.
Alors gare à la manip.
02/02/2005 à 22h15
Les embouts JMA sont bien moins chers que les Riskcontrol et sont aussi pratique; pas de problèmes de gouttelettes qui fuit, pas de problème de désinsertion car cela se visse ;Seul inconvénient par rapport au Riskcontrol l'embout ne se tord pas.
Après avoir essayé Riskcontrol plusieurs années, les embouts JMA me semblent préférable.
PS J'ai une seringue DCI.