Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRisk control - Eugenol
Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

31/01/2005 à 16h52

Embouts jetables de seringue à air, de chez pierre rolland... la visiteuse m'a laissé un embout adaptateur et une trentaine de trucs à clipper (ce qui est déjà bien) mais EN PLUS ça marche... donc pour ceux qui avaient aut'chose ou rien ou qui savaient pas que choisir... je trouve le truc trés trés bien.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

31/01/2005 à 17h16

Idem, ces embouts P.R. , c parfait!!!

Bruce

31/01/2005 à 17h21

Ils sont nickels! En + on peut les tordre pour les couder...

colza

31/01/2005 à 17h29

un peu dur à retirer je trouve, faut pas être mou des doigts pour les enlever sinon c'est bien quoiqu'un peu juste de longueur

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

31/01/2005 à 17h51

et en plus y'en a des stériles...

Algi

31/01/2005 à 21h21

Et on peut les courber???? Ouahhhh!!!! Demain j'essaie. Bonne soirée à tous il se fait tard.

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

31/01/2005 à 21h25

épi y'en a en des en couleur...

bon, le truc pénible c'est qu'il reste toujours un peu de de flotte dedans après pissage, qui part avec l'air le coup suivant (quand on veut juste sécher).

si la pointe était plus fine, ça serait bien cool aussi.

ben

31/01/2005 à 21h29

ça balance effectivement des gouttes d'eau quand on veut de l'air ce qui est très gonflant.

alhoun

31/01/2005 à 21h58

ben, l'air C'EST gonflant.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

01/02/2005 à 01h22

Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Embouts jetables de seringue à air, de chez pierre
> rolland... la visiteuse m'a laissé un embout
> adaptateur et une trentaine de trucs à clipper (ce
> qui est déjà bien) mais EN PLUS ça marche... donc
> pour ceux qui avaient aut'chose ou rien ou qui
> savaient pas que choisir... je trouve le truc trés
> trés bien.

Ca existe depuis de nombreuses années, c'était je crois un confrère qui avait inventé ça et PR l'a racheté (et le vend bien plus cher d'ailleurs...)
J'espère seulement que le confrère ne s'est pas fait racheter pour 3 sous et qu'il s'est payé sa retraite sous les cocotiers...
Algi-McGyver, tu sais ce qu'il te reste à faire.... ;-)
A+

Algi

01/02/2005 à 12h52

déçu: on peut pas si vraiment les courber comment on veut mais c'est bien quand même....

pour l'eau: un coup à vide en direction du plafond.... ça simplifie et puis ça brumise et rend l'atmosphére plus respirable...;

Pépé

01/02/2005 à 12h55

ATTENTION, à force de mettre et d'enlever les risk control j'ai faussé 2 adaptateurs DCI de ma seringue à air. Depuis j'ai abandonné ce système.
Alors gare à la manip.

Ali

02/02/2005 à 22h15

Les embouts JMA sont bien moins chers que les Riskcontrol et sont aussi pratique; pas de problèmes de gouttelettes qui fuit, pas de problème de désinsertion car cela se visse ;Seul inconvénient par rapport au Riskcontrol l'embout ne se tord pas.
Après avoir essayé Riskcontrol plusieurs années, les embouts JMA me semblent préférable.
PS J'ai une seringue DCI.