Cookie Consent byPrivacyPolicies.comalors là, je dis, chapeau! - Eugenol

alors là, je dis, chapeau!

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

25/07/2008 à 22h40

http://vodstream.tf1.fr/lci/vod/news/2008-07/interview_sarko01.wmv

Utilisateur banni

25/07/2008 à 22h46

L'art de se faire éclater la gueule...
Elle a plus qu'à postuler sur la liste de Ségoleine Royale...

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

25/07/2008 à 22h49

c'est plus joliment tourné que "casse toi, pôv'conne" mais ça revient au même
:)

Amibien

26/07/2008 à 12h36

Mais quand il avait lâché le terme "racaille" je ne savais pas que c'était qualifier des nègres, je pensais qu'il parlait des français ! Comme on peut se tromper...

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

26/07/2008 à 12h45

oui, il parlait des jeunes français qui habitent en banlieue ;¬)

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

26/07/2008 à 20h27

Selon vous, le coup de chapeau s’adresse :
1- A la journaliste de CNN, qui, ayant sa préférence pour Mac Cain a voulu enfoncer un coin entre les deux bûches chacune à leur pupitre, en posant une question directe et incisive comme plus aucun journaliste français n’oserait le faire à force de se faire agresser en retour par le Président.
2- A la même pour la lourdeur de sa question, réduisant les émeutes à une question raciale, d’autant plus erronée qu’elle limitait sa remarque aux noirs de nos banlieues, confondant les origines des uns et des autres donc la relation à l’immigration.
3- Toujours à la même, établissant à tort une relation de cause à effet entre le terme de racaille repris par le Ministre de l’Intérieur d’une habitante excédée, et les émeutes consécutives à une bavure policière, le tout encore sans rapport avec le racisme anti-nègre latent dans une certaine proportion de la police américaine.
4- A notre lilliputien hyper-président pour son sang-froid (assez rare pour être souligné), durant sa réponse interminable et quelque peu redondante.
5- Au même, pour la dose d’humour qui lui a permis d’obtenir la salve de rires qui a cueilli la balourde.
6- Toujours à lui pour avoir réussi à rejeter sa responsabilité dans les émeutes en tant que Président, tout en s’attribuant le mérite de la résolution de la crise en tant que ministre.
7- Enfin à lui encore pour avoir réussi à prendre ses SMS en direct de la conférence de presse, sans trop déranger son invité, ni s'en excuser?

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

26/07/2008 à 20h31

je choisis les 7 réponses.
:)

plouf

26/07/2008 à 21h04

Et tout cela livré sans oreillettes ! Carla s'occupe bien de notre Nicolas. Il est en forme l'animal !