Tous les forums
conférences UJCD
29/07/2008 à 15h04
sujets passionnants
conférenciers top
pas cher et des points
cela à domicile
30/07/2008 à 13h38
humator Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> génial comme nouvelle!
surtout génial d'y assister car les conférenciers sont des cliniciens et ce qu'ils enseignent est applicable ....
17/10/2008 à 09h43
j'ai suivi l'avis du tropezien, je suis donc allé à une journée UJCD sur la gestion du cab. En fait, une jolie conférencière nous a fait un teaser de chez brassard...
ça sentait un peu le réchauffé, mais bon, on peut pas dire que s'était à se taper les miches par terre...
bref, j'ai rien contre les conf' de cet organisme, mais je trouve assez curieux ce partenariat avec IDO europe.
22/10/2008 à 08h59
les conférences UJCD ne se limitent pas à cet aspect pour le moins limite et qui est loin de faire l'unanimité au sein de l'UJCD
Il faut faire connaitre aux responsables ton point de vue, peut-etre l'as-tu fait en remplissant la feuille de satisfaction en fin de journée
22/10/2008 à 09h18
j'ai beau être nouvellement inscrit UJCD ( le le dis car peu ici en général ont le cran d'annoncer la "couleur" )
j'ai profité les années précedentes de quelques une de leurs formations
1/ apres 20 ans d'exercice et un certain "encroutement" ces formations m'ont peu a peu "réveillé"
2/ c'est un peu suite a ces formations , dont une a la radioprotection des patients qui m'ont incité (pour mes propres besoins avant tout ) a devenir PCR et a me disposer a visiter les confreres )
3/ cette formation a la radioprotection des patients me fut gratuite quand d'autres qui ont suivi étaient payantes ...
4/ le bilan des conf' UJCD est tres largement positifs chez les BENEFICIAIRES , cad le dentiste de base ; puisqu'il y a plebiscite et designation comme formation continue numero 1 devant l'ADF je crois ....et la SOP ...
5/ bien sur il y a de l'argent brassé mais les ceusses qui critiquent le plus sont les mêmes qui sont partenaires UFSBD , ADF , CREFIDENT , STERALIS , NETMEDICOM , MACSF etc...(la liste est trop longue
et vous ne me ferez pas croire qu'il n'y a pas des "avantages" ( épouse salariée , stages de fifille ...) derriere depuis des années...
alors hein !! bon !!
--
SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
23/10/2008 à 08h53
les conférences de l'UJCD ont vocation de s'équilibrer financièrement sans rechercher spécifiquement le CA
en-est-il de meme pour les autres ?
on peut en douter ....
il ne faut pas oublier que la CNSD mettrait bien la main sur cette "manne" financière ! ( elle a déja esseyé par des moyens qui ne lui font pas honneur )