Tous les forums
à la decouverte de Julie ...
07/08/2008 à 23h04
Bonjour,
Avec mon praticien, nous allons prendre une journée pour apprendre Julie. Je voudrais optimiser ce jour d'apprentissage en me familiarisant par avance avec l'univers de Julie. Est-ce qu'il y à des tutoriaux sur le net ? Ou même une démo disponible pour que je l'installe chez moi ? Peut-être pourriez vous me faire part de vos connaissances sur son utlisation, en particulier sur le mode comptabilité.
Merci
07/08/2008 à 23h37
Ce logiciel n'a rien de compliqué, tu apprendras très vite,
je ne pense pas qu'il existe quoi que ce soit à part la formation dispensée dans les locaux de Julie.
08/08/2008 à 13h02
Pour la prise en mains de julie par les nouvelles assistantes nous utilisons toujours la démo fournie sur le cd de mise à jour de 2001.
C'est largement suffisant pour démarrer.
Aprés, il est certain qu'une formation par l'éditeur est plus agréable à assimiler que les manuels d'utilisation.
Par expérience, il s'avére qu'il n'est pas souhaitable de grouper tous les modules dans une seule session de formation, la digestion demande un certain temps.
08/08/2008 à 16h00
D'accord, dans ce cas, je vais attendre le jour de formation avec mon prat.
18/11/2008 à 09h56
il y aura des formations julie a l'ADF
ateliers de 20 personnes max
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html