Tous les forums
archiver les lots dans Julie
02/02/2005 à 12h21
J'ai quelques lots récalcitrants qui ne s'archivent pas une fois la télétransmission terminée...A chaque fois le même message : "il y a 9 lots à archiver,voulez vous le faire ?"
Je clique oui et ça ne marche pas.Dès que je reviens sur la page des ARL ou des lots envoyés,Julie me redemande si je veux archiver mes 9 lots...
Une idée ? Appel à Cyberquenottes ou un autre sauveur !!!
02/02/2005 à 18h44
bouton ou sous menu "télétrans"
cliquer sur "envoyes"
remonte l'ascenseur de droite tout en haut
regardes la date du 1 er lot
en principe aujourd'hui 2/02/005 il devrait dater du 3/11/04 ( 3 mois )
essaie alors le menu "utilitaires"
"archiver"
vas voir ensuite les retours
bouton "ARL"
fais le même examen
mets en surbrillance le fichier le plus ancien et s'il est plus ancien que 3 mois , essayes un clic droit dessus ( menu contextuel "archiver" )
ou bien essaie le menu "utilitaires"
"archiver"
03/02/2005 à 19h39
bof
moi aussi j'ai essayé le lendemain mais les menus contextuels et les menus et sous menus "archiver " ne fonctionnent pas... il n'y a que la procedure automatique
03/02/2005 à 21h43
Bon,je n'ai pas eu le temps de le faire aujourd'hui (journée de formation),mais si je comprends bien,pas la peine d'essayer,quoi !
09/02/2005 à 11h23
Oui,en fait c'est dans le menu "envoyés",les 9 premiers lots de la liste (les plus anciens) apparaissent en bleu,alors que tous les autres sont en noir,et c'est bien toujours les mêmes qui ne s'archivent pas...
Clic droit,menu archive,rien n'y fait et ça m'énerve !!!
Une idée,Athos ?
12/02/2005 à 07h56
Demander à Athos . Quelle drôle d'idée!
Enfin toujours là pour faire son intéressant auprès des filles ce ATHOS.
Athos il faut demander à Adhoc.
Sandrine, courage, il cherche...
Comme disait le Général De Gaulle: ce n'est pas des chercheurs qu'il faut mais des trouveurs.
A+
12/02/2005 à 22h03
L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt.
Tu cherches Sandrine, tu me cherches en tant qu'élu...
Bon courage à toi.
Amicalement
13/02/2005 à 08h24
je n'y connais rien en julie mais est ce qu'ils n'auraient pas dépassé la date de péremption?
13/02/2005 à 12h53
Je pense que tu as raison Colza,le problème vient surement de là,mais comment les archiver manuellement ?
Athos,je sais bien que tu plaisantais...!