Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDésolé sujet qui revient - Eugenol

Désolé sujet qui revient

gwada

20/08/2008 à 15h57

Désolé je sais que le sujet revient souvent mais si j'avais des réponses......:

LE MENAGE !!!

Voilà je suis une nouvelle assistante dentaire stagiaire, malgré que je me sois renseigné sur mes fonctions j'ai l'impression de mettre faite avoir Avec Beaucoup de gentillesse car c'est un praticien agréable(l'arme fatale mrd)

Lors de mon entretien je ne devais faire que le cabinet balai et serpillère,
lors de ma visite la veille de mon embauche la tiers personne affectivement attachée à mon patron (lol) qui ne travail pas avec nous ! commence à me faire un listing des tâches ménagères : poussières, store (4m sur 3m)salle d'attente , lustre, cadre .... bref "le ménage à fond" et de plus tenir un planning de contrôle !

J'ai une discussion le lendemain sur le sujet avec mon patron qui m'embrouille: qu'il ne veux pas me donner de prime, " ne vous affolez pas c'est que du balai" "vous allez voir comment ça se passe".
Après une bonne discussion digne d'un homme politique il me donnerai quelques heures.

LE sur lendemain je prend mes fonctions 2 mois d'essais : je fais le ménage de printemps.

Aujourd'hui 3 mois :j'ai vu tourner le cabinet, j'ai fais le ménage. hier je lui réclame 3h soit un demi journée par mois de compensation :
ça pinaille !

§ Pourrez-vous me donner la page de la convention pour le ménage
(j'ai lu dans un post que quelqu'un l'avait mais je ne retrouve pas le post dsl)

Car je suis certaine que lui la connais la page !!!!!!
§ D'ailleurs pouvez vous me dire si une convention collective ne devrait pas ce trouver sur mon lieu travail???

§ Il me parle de faire : des empreintes .... ect Je pense que ce n'est pas rôle, en plus de polir les complets...
J'ai pas envie de me retrouver à ne pas être récompenser par "le surplus" (qui n'est pas de mon ressort) dans mon travail vu qu'on pinaille pour des heures de ménages

Y A de quoi être démotivée !!!

merci de vos réponses et comment faire pour pas ce faire bouffer par trop de gentillesse!

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

20/08/2008 à 16h50

gwada Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> j'ai l'impression de mettre faite avoir avec beaucoup de gentillesse

On ne met rien dans le cul des gens en étant "gentil", on les endoffe avec du miel.
En gros, ne chope pas de mouches avec du vinaigre, et ton prat n'est pas "gentil", il est manipulateur, ce qui n'a rien à voir avec une pseudo-gentillesse de base.

> tiers personne affectivement attachée à mon patron qui ne travail pas avec nous ! commence à me faire un listing des tâches ménagères

Cette personne n'est pas ton employeur, n'a aucun lien hiérarchique avec toi dans l'entreprise, donc tu n'as aucun ordre à recevoir de sa part.

> Après une bonne discussion digne d'un homme politique il me donnerai quelques heures.

Qu'est-ce qu'il est gentil!!!

> (j'ai lu dans un post que quelqu'un l'avait mais
> je ne retrouve pas le post dsl)

http://www.adinfos.fr/Legislation.htm

> D'ailleurs pouvez vous me dire si une
> convention collective ne devrait pas ce trouver
> sur mon lieu travail???

Elle doit être tenue à dispo en libre consultation.

> Il me parle de faire : des empreintes ect Je pense que ce n'est pas rôle,

Sois pas inquiète, c'est juste un exercice illégal de la médecine, ça va pas chercher bien loin, hein....

> Y A de quoi être démotivée !!!

Ah ben oui, ça se comprend un poil, là.

> comment faire pour pas ce
> faire bouffer par trop de gentillesse!

La plus grande qualité de la gentillesse, c'est qu'en général, lorsqu'elle est donnée, elle ne bouffe personne.

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

20/08/2008 à 20h14

Et j'oubliais le principal (désolée, le soleil m'a tapé sur la chetron):

;)

Les renseignements plus haut ne sont pas très développés, je laisse quelqu'un d'autre s'y atteler, je ne le fais plus dorénavant.

Je ne viens que pour dire des conneries, et même les conneries en questions ne devraient pas durer.

;)

gwada

21/08/2008 à 09h54

merci pour ces quelques renseignements

"comment faire pour pas ce
> faire bouffer par trop de gentillesse!"

On ne me connais pas alors je précise que c'était ironique !

"En gros, ne chope pas de mouches avec du vinaigre, et ton prat n'est pas "gentil", il est manipulateur, ce qui n'a rien à voir avec une pseudo-gentillesse de base.

OUI c'est ça lol

gwada

21/08/2008 à 10h10

"nettoie, décontamine et range les surfaces et les appareils"

dans
http://www.adinfos.fr/pdf/Conventioncollective.pdf page 43

VOilà les phrases comme je les aime entendu par son lecteur comme il l'entend

les surfaces pour moi c'est ce qui concerne les plans travail le fauteuils l'autoclave ...

Mais les surfaces, pas pour moi, c'est les sols les murs les stores ( bon d'accord je fais une fixation sur les stores!)

Comment trouver les mots pour dire que c'est les tâches du technicien de surface qui n'est pas employer ;) sans créer un conflit !