Tous les forums
je vais faire huler
21/08/2008 à 22h20
bon alors moi je m'étale pas sur le sujet des temps poses après le passage de la lingette
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?39,368445
Car parfois, j'ai mm pas le temps de la passer que le patient et dans le cabinet je dois dire stop j'ai pas fais (je vous rassure moi je la passe, lui pas sur quand je suis pas là!)
question j'ai lu dans un post que "certains ne passaient que la lingette sur les contres angles"
là moi aussi alors que faut il faire de plus ?
A quoi sert un bac à ultrason ?
Et je ne mets que les instruments de chir sous sachets C'est pas le must ?
bon maintenant je vais me plaindre ailleurs
22/08/2008 à 12h56
1/ J'ai cru comprendre que tu étais en formation : donc, tu vas sûrement avoir rapidement des cours sur l'hygiène et la stérilisation au cabinet. Sinon, va voir du côté d'internet, il a des tonnes de documents. Notamment les recommandations officielles (je n'ai pas les réf, mais avec google et un peu de réflexion, ça doit pouvoir le faire).
2/ Ensuite, si dans le cabinet, ce n'est pas tout à fait comme ils disent, tu t'assures au minimum de ne rien faire qui ne te soit dangereux (du genre manipuler sans précaution des instruments souillés, travailler sans gants ...)
3/ Je ne sais pas ensuite ce qu'il vaut mieux faire, rester ou partir et si c'est possible. Mais Rockblues est là pour te donner des conseils.
23/08/2008 à 17h08
merci
c'est en courageant car pour l'instant c'est le creux de la vague pour la motivation....
Ce doit être normal comme je n'ai pas fini la formation et que je dois de dérouillée seule.
Je ne sais pas encore comme me positionner :
suivre le mouvement :
je ne sais pas comment l'AD fonctionnée donc au plus logique et ma sécurité
OU mettre en place ce qui manque ... Et j'ai à faire
j'ai pas de dossier papier patient pas de questionnaire médicale ....
23/08/2008 à 20h55
Je pense que c'est aussi à toi petit à petit de faire évoluer le cabinet.
Tu peux essayer de lui parler de tes cours, même de les lui montrer pour le sensibiliser.
En lui disant:" on pourrait essayer de mettre telle chose en place etc... "
Exemple: Les patients sont trés sensibles à l'hygiène, ce serait bien de leur présenter un set ( miroir, spatule à bouche, sonde, precelle)sous sachet que l'on ouvrirait devant eux.
23/08/2008 à 23h53
Soit sympa Gwada, modifie ta signature (pommée, c'est en forme de pomme...mets plutôt paumée, car tu es surement un peu perdue)et ton titre car cela me fait hurler