Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCorruption et Dentiste - Eugenol

Corruption et Dentiste

LdL

22/08/2008 à 20h57

Laissez tomber, Attila rentre les gens et les catégories socio-professionelles dans des cases bien hermétiques. Après, il trouve juste que les "journaleux" et le "petit peuple" met bien vite les dentistes dans la case "salaud/cochon/voleur". Mais là, c'est sûr, ce n'est pas pareil.
Rapelapente raconte une histoire bien navrante de l'image générale des dentistes, je ne pense pas que ce soit celle particulière des juges. Vous verriez déjà les énormités que me sort mon banquier...


Bref, pour revenir, à la lecture de ces articles, que sait-on ? Les aveux du confrère portent sur l'obtention d'information sur la 1ère instruction. C'est tout. Le pote magistrat a violé le secret de l'instruction contre de l'argent. Pas bon pour lui. Maintenant, il y a la présomption d'innocence pour ce qui est des actes fictifs. Mais s'ils sont prouvés, et qu'il est reconnu coupable, alors je me rallierais à Bouboule: le confrère mérite punition et déconventionnement. Et ne me dites pas qu'a Montpellier, facturer ses couronnes CMU le jour de l'empreinte peut faire grimper l'addition à 100000 €


Attila

22/08/2008 à 21h03

LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Laissez tomber, Attila rentre les gens et les
> catégories socio-professionelles dans des cases
> bien hermétiques.

Ben non !!

"Pas tous les juges sont des rouges . D'aprés wikipedia , seul 30 pourcent sont affiliés au syndiquat de la magistrature . "


LdL

22/08/2008 à 21h05

Redis-le encore...


Attila

22/08/2008 à 21h08

Mais non , faut jamais se fier aux apparences , la preuve :

http://4.bp.blogspot.com/_KXnntAGPxWw/SK3smrMOujI/AAAAAAAAEVw/Cc8KtEia6DY/s1600-h/barack-beach.jpg

Tout est question de point de vue ;-)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/08/2008 à 23h01

je cherche mon gitan voleur de poules, ldl, il est ou, hein, dis, hien?


bouboule

22/08/2008 à 23h14

salops de magistrats, tous des gauchistes menteurs et arnaqueurs, on devrait aller se faire juger à l'étranger!...


Attila

22/08/2008 à 23h17

bouboule Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> salops de magistrats, tous des gauchistes menteurs
> et arnaqueurs, on devrait aller se faire juger à
> l'étranger!...

Délocaliser la justice ? Avec le chomage de masse qui frappe la France , c'est pas ça qui arrangera les comptes de la nation mon cher ami!


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

23/08/2008 à 00h00

Combien?

30% ?


docdent

23/08/2008 à 12h50

gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Combien?
>
> 30% ?


Euh...Je crois....


2