Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsommes nous des banques ? - Eugenol

sommes nous des banques ?

danxe

03/02/2005 à 14h49

heureux d'avoir decouvert le site eugenol, j'y ai appris quelques trucs non enseignés dans les facs...
une des approches qui est défendu dans ce site c'est la notion de traitement globale.
Cela a un cout...
un dentiste avec qui je travallais il y a quelque temps me disait que nous n'etions pas des banques.
Cependant comment integrer un traitement honnereux mais souhaitable dans le budget d'un patient pour le rendre acceptable par celui ci?

l'entente financière au final n'est qu'un credit gratuit?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/02/2005 à 14h55

Emma, amibien, alhoun , zorbecca (plus récent!!@+++), algi et tous les autres pros de la globalité respectable ( j'admire en observateur!!), on vous demande.

alhoun

03/02/2005 à 15h07

personnellement, aucune entente financière supérieure à 3 mois. dans le cas d'un traitement impliquant des implants, toutes les fournitures sont payables A L'AVANCE, dès la chirurgie programmée. comme le dit le titre de danxe, je ne suis pas une banque. et je peux vous certifier que ça ne me coûte aucun patient sérieux: ou le type paye cash et la vie est belle, ou alors cetelem prête jusqu'à 20 000€ à 4 %. pourquoi je ferai confiance à un type à qui sa propre banque ne fait pas confiance?
quant à la meute des déontologico-hyppocrato-couillono-masochistes, je vous dis prout.

docchicots

03/02/2005 à 15h10

dc

docchicots

03/02/2005 à 15h24

dc

adhoc

03/02/2005 à 15h30

A propos de coquilles, j'avais lu au tout départ "sommes nous des branques?".

alhoun

03/02/2005 à 15h31

accessoirement et en principal...

Amibien

03/02/2005 à 16h31

Danxe vous êtes mûr pour Capbreton...

réservez une chambre du 5 au 7 mai 2005 à www.capclubhotel.com (nuit avec petit-déjeuner)

donnez vos coordonnées sur ma boîte privée

bouclez votre ceinture

bonne Ascension vers les hautes cîmes de la dentisterie globale

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

05/02/2005 à 00h40

Danxe, et tous les incroyants,
je fait désormais du traitement global, en tous cas de + en +, c'est que du bonheur....
Les questions financières sont débatues lors du plan de traitement et les accomptes sont fixés et pris comme prévu...aucun patient ne râle, c'est même eux qui te demandent de payer... en plus tu t'apercois qu'ils sont contents du leur prise en charge globale. Tu travailles sur des RDV longs, rarement de lapin, tu es "productif" et le patient est heureux.....que demande le peuple?
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.... reste plus qu'à savoir faire du travail dont la qualité correspond aux honoraires demandés.
Alors à mon (désormais) avis, l'argent n'est que rarement un problème pour celui qui veut une "bonne bouche".

P.S. : merci eugenol et surtout l'ami amibien!

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

05/02/2005 à 01h14

j'adooorrrre ce concept !

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

05/02/2005 à 02h08

I have a dream... d'imposer la même rigueur financière qu'alhoun pratique à mes boss.

C'est clair, moins tu demandes d'accomptes et plus t'as du mal à te faire honorer de tes prestations...

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

05/02/2005 à 02h55

Rien à dire de plus , vive le traitement global , les ententes financières et le sourire du patient quand c'est fini ( pour la photo qui suit les implants ne sont pas encore en charge d'où le trou noir à gauche) .
Le patient tremblait lors de la prise de la 1ère photo , depuis que l'occlusion a été rétablie il ne tremble plus !

é ans début vwwbxx - Eugenol
82 ans fin haut vjit5i - Eugenol

adhoc

05/02/2005 à 10h19

Cas de tremblement global.

docchicots

05/02/2005 à 10h32

dc

adhoc

05/02/2005 à 11h23