Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcongrès à l'etranger - Eugenol

congrès à l'etranger

macgyver010

03/02/2005 à 15h30

Quels sont les documents à fournir au fisc, pour justifier des frais professionneles de déplacement+logement+congrés(bidon ou pas?)à l'étranger? les justificatifs du congrés ne sont pas vérifiables par l'administration fiscale, on peut s'en faire faire des bidons? et tout déduire? merci pour les conseils de ceux qui ont déjà pratiqué
à bientôt

alhoun

03/02/2005 à 15h32

le macgyver de la 2035?

Bx1 spw1cx - Eugenol
BX

03/02/2005 à 15h57

Au fait, Capbreton c'est à l'étranger ?

Amibien

03/02/2005 à 16h26

Capbreton, c'est un autre monde...

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

03/02/2005 à 20h53

Faudra y penser d'ailleurs... prévoir une belle attestation et même un diplome avec des trucs dorés dessus.... qui s'y colle?

Pour ce qui est du fisc et des preuves à fournir on mettra une photo en ligne sur le forum des participants... ça nous rappellera l'école et puis dans 20 ans, lors de la 47eme journée confraternelle on la regardera avec nostalgie, la photo jaunie, et on parlera du bon vieux temps, de ceux qui sont partis, de nos petits enfants..... putain que c'est beau!!!! j'en pleurerais presque.....

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

04/02/2005 à 14h48

plus sérrieusement , la question est interessante mais les réponses montrent à quel point c'est un sujet senssible la fiscalité...
allez un petit coup de main les gars.
en ce qui me concerne je ne défalque que la moitié des frais comme ça mon controleur est moins tatillion

Pépé

04/02/2005 à 15h35

Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Faudra y penser d'ailleurs... prévoir une belle attestation et même un diplome avec des trucs dorés dessus.... qui s'y colle?
>
> Pour ce qui est du fisc et des preuves à fournir on mettra une photo en ligne sur le forum des participants... ça nous rappellera l'école et puis dans 20 ans, lors de la 47eme journée confraternelle on la regardera avec nostalgie, la photo jaunie, et on parlera du bon vieux temps, de ceux qui sont partis, de nos petits enfants..... putain que c'est beau!!!! j'en pleurerais presque.....

La photo où on sera en maillot de bain ou celle au bar à siroter nos coktails ?

tantine

04/02/2005 à 16h06

les documents à fournir te sont donnés par les gentils organisateurs du congrès attestant de ta présence aux différentes conférences professionnelles ,tu déduits le voyage et le logement mais juste ta part pas celle de la tribu qui peut éventuellement t'accompagner!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/02/2005 à 18h19

Pas comme feue Fr. Sagan qui allait rejoindre M. au mexique en avion de chasse.

alhoun

04/02/2005 à 18h23

à quoi ça sert d'être prince si on a pas ces menus plaisirs.

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

05/02/2005 à 02h15

en tout cas pour amibien, capbreton sera un congrès à l'étranger...