Tous les forums
FLORENCE FORESTI
28/08/2008 à 16h33
HELLO
j'étais devant la télé samedi soir (pauvre malheureuse que je suis);on passait un spectacle de florence foresti;je ne regrette pas ma soirée,j'ai pleuré de rire,litteralement...
28/08/2008 à 16h59
Moi aussi je la trouve excellente la petite florence , mais le meilleur comique de la bande à Ruquer reste Gerard miller !
28/08/2008 à 19h31
Attila Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Moi aussi je la trouve excellente la petite
> florence , mais le meilleur comique de la bande à
> Ruquer reste Gerard miller !
Oui, mais c'est involontaire...;.)
01/09/2008 à 03h29
J'aime bien son personnage de petite moche qui doute et qui lutte sans complexe avec dérision et humour incisif, mais avec des doutes aussi.
Ceci dit, elle doit faire gaffe, de pas prendre le melon, au risque de lasser comme pas mal de ses non moins illustres et trop éclairés prédécesseurs...
Personnellement, même si le talent est moins évident, je préfère le punch d'une Axelle Lafont.
Rien à voir cependant avec Karine Lyachenko, qui elle, est une super comédienne!
Foresti avait bien tiré son épingle du jeu dans Abribus (de mémoire), mais joue un peu trop sa caricature dans "Mes amis, mes amours". Pas trop mal, quand même!
01/09/2008 à 14h58
A partir du moment où il y a Marc Levy qqpart, comment éviter la caricature ?
02/09/2008 à 11h05
Je ne résiste pas aux imitations de Madonna et Cecilia ex-Sarkozy. Quant à Adjani, la gamine me l'a passé en boucle...
PS "Je ne suis pas folle, vous savez"