Tous les forums
votre CDC...
29/08/2008 à 16h17
Et voilà, trois implants dont un immédiat sur extraction, de la ROG au bio-oss et pepgen-15 avec biomend...
Il vous en dira plus lui-même.
29/08/2008 à 19h38
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est pour Carmen?
Les implants sont bien posés, je ne lui ai pas écrasé le nerf dentaire qu'il a par ailleurs très vigoureux... le mentonnier se continue dans un nerf incisif de gros calibre, jamais vu cela !
Il me dit que le reste est pareil, je n'ai pas compris de quel reste il parlait ?
Je lui ai interdit le broute-minou pendant quinze jours, il a blémi !
30/08/2008 à 22h07
... je suis prêt à parier que malgré tes recommandations, tu vas trouver des poils de foufounes (foufounes au pluriel) enmêlés dans ses fils de sutures.
Mais pour l'instant, ameli on ne l'entend plus; soit il est occupé ;) soit il est au fond de son lit entrain de souffrir et de te maudire.
30/08/2008 à 22h46
JeRis Ecrivait:
> Mais pour l'instant, ameli on ne l'entend plus;
> soit il est occupé ;) soit il est au fond de son
> lit entrain de souffrir et de te maudire.
il carbure à la glace, je lui ai parlé ce midi, il ne souffre pas de trop, mais bon, je me mets à sa place, ce n'est pas marrant de se faire opérer, reconnaissons-le !
30/08/2008 à 23h33
... entièrement d'accord et je n'ai jamais dis le contraire. Je compatis.
Allez courage! qqs jours à en baver et après tu en rigoleras.
Bon rétablissement.
31/08/2008 à 05h06
JeRis Ecrivait:
> ... entièrement d'accord et je n'ai jamais dis le
> contraire. Je compatis.
>
> Allez courage! qqs jours à en baver et après tu en
> rigoleras.
>
> Bon rétablissement.
Tu parles au patient ou au praticien ?
31/08/2008 à 18h03
Code pénal
« La révélation d’une information à caractère secret par une personne qui en est dépositaire soit par l’Etat, soit en raison d’une fonction ou d’une mission temporaire, est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende ».
Articles 226-13 et 226-14 du Code pénal.
police
menottes
prison!
01/09/2008 à 09h39
il a levé le secret, il a dit qu'il s'en fout et puis vous ne savez pas qui c'est au fond...
01/09/2008 à 14h19
Arrêtez de me faire rire, j'ai mal aux zygo...
Bon, à part la poche de glace sur la tronche pendant une journée, faut dire que c'est supportable. J'ai pas franchement eu mal, à part à l'ATM.
Il subsiste un petit gonflement mais personne ne s'est foutu de ma gueule, donc, il doit pas se voir beaucoup.
Mais c'est un drôle de métier que j'aimerais pas faire. Je parle du métier de patient.
01/09/2008 à 15h03
ça m'embête de le faire, j'ai horreur de ça, mais tant pis.
Vendredi, je t'ai maudit comme jamais, j'aurais eu encore quelques forces, j'aurais mis la main au panier à ta femme, juste pour t'embêter.
Samedi, j'ai roupillé toute la journée devant la télé, je suis même pas allé au bistrot, c'est dire. Epuisé par le combat. Il y avait des poches de glace dans toute la baraque, qui coulaient et fondaient partout.
Dimanche, ça allait bien, je suis même sorti un peu, boire un coup, donné des nouvelles aux copains-copines. Fabienne, Joelle et Virginie m'ont téléphoné, mais pas Carmen. Elles auront donc priorité.
Aujourd'hui, je suis prêt de nouveau à faire chier tout le monde, et je prépare ma réunion de demain. Ils vont m'entendre, les Parisiens ! Bref, je suis de nouveau de bon poil.
Conclusion, merci. T'es un bon.
Mais t'as eu de l'aide : t'as jamais eu un aussi bon patient. Je me félicite donc ici, publiquement et modestement, d'avoir été si docile et agréable avec toi, et de t'avoir considérablement facilité le travail en ouvrant grand la bouche.
Méfie toi, steph, tes DC, je les connais bien, la blonde, c'est une copine, et l'autre était avec moi à la fac ! faut être très très gentil avec moi ... un Picon, et ça ira.
01/09/2008 à 16h05
Le plus dur n'a pas été de te faire opérer mais bien d'arrêter de fumer !!!! Bises
01/09/2008 à 21h09
JeRis Ecrivait:
> ... arrêter de fumer! ... et tu le crois?
Non !
01/09/2008 à 23h55
ameli Ecrivait:
> Méfie toi, steph, tes DC, je les connais bien, la
> blonde, c'est une copine, et l'autre était avec
> moi à la fac ! faut être très très gentil avec moi
> ... un Picon, et ça ira.
Alors là j'en reste sans voix...
Va pour le picon!!!
11/09/2008 à 20h59
Aujourd'hui il s'amène avec un "trismus" à droite, il est habillé d'une chemise violette...
Il ouvre à peine 2 centimètres !
Je le teste au niveau cochlée, deux dents à meuler et le voilà qui ouvre comme un crocodile, hé hé hé... il me dit qu'il pense que je suis un sorcier, ...
Daniel !!!! Tu entends ça ?
Bon, je teste ensuite sa nouvelle meuf, ue charmante dame qui souffre bien fort, son dentiste dit que tout est bien au niveau de ses nouveaux bridges, du coup ils lui font passer un scanner cérébral avec injection intravasculaire de produits iodés, etc... alors qu'il s'agissait juste d'une surocclusion sur la 24 et sur la 23, votre CDC est témoin, les douleurs ont disparus, la dame pouvait mobiliser sa mandibule sans plus de douleur du tout et mieux l'oeil droit oedematié s'est "dégonflé" dans la demi-heure
Que penser des examens subis à tort par cette patiente, que penser du dentiste français qui a construit un bridge total du haut sur au moins cinq dents infectées et mal traitées au niveau endodontique ? Pire que penser quand il affirme que tout est bien ?
Soit disant qu'ils se rattrapent sur la prothèse pour prendre plus de temps pour leurs endos ? Mon oeil ! C'est dégueulasse de travailler comme ça...
p.s. la chemise violette, ça m'a fait rire car ce dont il souffrait était bien d'un blocage puissant dans le violet à droite...
12/09/2008 à 00h40
Amibien Ecrivait:
> Bon, je teste ensuite sa nouvelle meuf,
Pour qui tu te prends, pervers ?
ttt, erreur de diagnostic, mon cher.
Il s'agit simplement d'une dame qui fait partie comme moi, du CPPLR (comité pour la promotion de la littérature romantique). Je la connais peu.
Je sais qu'elle aime les cocktails sans alcool, qu'elle est mariée et amoureuse de son mari et c'est réciproque. Hélas, son mari est souvent absent, mais se fait pardonner ses déplacements en offrant à sa belle de superbes dessous brodés, chers, et de très bon gout. Donc, nous lui pardonnons.
Sinon, le reste de tes constataions est malheureusement exact, et malheureusement fréquent.
Et j'aime bien ma chemisette violette. Mais viens pas me dire que c'est ma chemisette qui a bloqué mon ATM.
12/09/2008 à 10h36
Ce qui a bloqué ton atm c'est l'hypercontact de ta 44 sur ta 14 suite à la réaction inflammatoire normale liée à la pose de l'implant 45 plus la greffe. 10 à 20 microns suffisent.
12/09/2008 à 12h46
Amibien Ecrivait:
> Ce qui a bloqué ton atm c'est l'hypercontact de ta
> 44 sur ta 14 suite à la réaction inflammatoire
> normale liée à la pose de l'implant 45 plus la
> greffe. 10 à 20 microns suffisent.
ceci dit je trouve la couleur bleu omniprésente dans ton cab, faudrait que tu te revérifie les 5.... hihihi