Tous les forums
pensées patientes, pensées pour passer le temps
31/08/2008 à 20h02
Für Sie, lege ich mich hin, Frâulein, wo Sie mir es sagen.
NdD, elle est pas mal foutue pour une Allemande, l'hygiéniste. Allez, relax, y a qu'attendre et se laisser faire, c'est jamais qu'un détartrage de luxe. Je le connais, ce soutien loloche, j'ai déjà vu ce modèle, je me demande chez qui, ces rayures en biais, ça me dit quelque chose. C'est pas celui qui à 2 agrafes décalées ? va falloir revoir le sujet. Au fait, c'est peut-être pas une Allemande, elle appuie un sein contre mon oreille,et il paraît doux et ferme, et elle a un petit cul, ça doit pas être une Allemande. C'est pas possible, faut que je lui demande. Hé, vas-y doucement dans le coin là, ça fait mal là ! Connasse, va. Voilà, la c'est mieux. Tu vois que tu sais, quand tu veux.
Tiens, je vais lui faire le coup de la clé. Faut bien viser, la balancer entre ses pieds. Bling, bien joué, elle pose tout pour ramasser, voyons ça. Pas de doute, c'est une Allemande. Y a un petit bourrelet sous le pull qui remonte quand elle se baisse. Et cette peau blanche, c'est pas possible, elle vit dans une cave ! Un petit bourrelet maintenant, c'est un gros tas dans 10 ans, ça. Tiens, ça me rappelle la Schöne Suzanne quand j'étais en 1è année. Un sacré lot, celle-là. Je l'ai revu il y a 3 ans, ouah, elle a doublé de volume. Quand je pense que j'étais amoureux, beurk.
En tous cas, elle a des yeux superbes, verts, avec comme un petit halo jaune. Je me demande à quoi elle ressemble sans son masque. C'est incroyable, ça, ça fait 3 fois que je viens je l'ai jamais vu sans son masque. Elle doit être moche, c'est sur, puisqu'elle se planque, finalement, elle a pas de pot. Allemande, moche, avec un cul des seins et des yeux de rêve, c'est frustrant. Le monde est mal fait. En plus, je suis sur qu'elle est protestante. C'est prouvé statistiquement, les protestantes, elles te font le strict nécessaire, et si tu demandes un chouïa de rab, elles protestent. C'est l'éducation protestante, ça. C'est mes stats aussi, en double aveugle, une petite plume ? Si c'est non, c'est une protestante, ça loupe pas. On m'y reprendra plus. Je supporte plus les religions. Tiens, je pourrais créer une nouvelle secte : les anti-religieux pratiquants.
Qu'est ce que je m'emmerde, c'est long. Si au moins, il y avait la télé.
Ouf, fini, je passe à coté, voilà qu'il veut me tripoter les pouces.
Mais qu'est ce qu'il fout ? Tout le monde s'agite dans la salle de l'implanto, et moi comme un con, j'attends. Bof, tant mieux, ça repose. Allez, je vais piquer un roupillon, c'est un sacré pot de pouvoir dormir comme ça, sur commande, même pour 2 ou 3 minutes.
Y a rien à faire, j'ai du mal à comprendre ses histoires de filtres. Je sens bien que ça pourrait être vrai, c'est quand même pas des clowns, isaïe et l'amibe, mais j'ai du mal. C'est trop curieux, trop bizarre. Je lui ai dit, il se vexe ! Merde, la gaffe, c'est pas le moment de l'énerver, Bon, t'as raison, bonhomme, c'est toi le patron.
31/08/2008 à 20h12
Séance lavage-habillage. Tout le monde en vert, sur chaussures sur les surchaussures, lavage jusqu'aux aisselles, bonnets pour les mecs, et cagoules pour les filles. Ça rigole plus. La tension monte, le chef commence à devenir hargneux, vérifie le matos, gueule pour un champ mal fixé, m'engueule à cause de ma barbe ramasse-miette. Non mais, je vais pas me raser pour t'arranger, tu te prends pour qui ?
Je suis couvert de la tête aux pieds, un champ sur les yeux, autant les fermer. Mais pour dormir, faut pas rêver, c'est impossible. Tiens, l'Allemande se prend une engueulade, c'est qu'elle est là. C'est incroyable, un wallon qui ne parle ni allemand ni flamand, c'est le monde à l'envers. Après tout, ça se comprend, on dit bien un primitif flamand, joli pléonasme. C'est mieux que français moyen. Ou dentiste français moyen, ça, ça me fait braire. Apprend l'allemand au moins, fainéant,, et elle se trompera pas en te donnant le matos, Voilà qu'il lui parle en anglais ! Au Luxembourg, on aura tout entendu ! Bon c'est vrai, j'exagère, quand il parle anglais, je le comprends, donc, ça doit pas vraiment être de l'anglais.
Ce bruit, c'est pénible, et la bouche ouverte en permanence, c'est épuisant. Je suis peut être le patient, très patient, mais j'en ai marre, mais marre de chez marre. J'ai mal à la mâchoire, vivement que ça finisse. Quand je pense que j'avais un rencard avec une petite maigre ce soir, c'est foutu, va falloir annuler. Elle est bien celle-là, gentille et douce, mais elle me gène un peu, c'est trop. Je me sens pas de taille, je crois qu'elle veut du « sérieux », et moi, du sérieux, bof. N'empêche qu'elle est gonflée, pour un petit gabarit, c'est quand même la copine de la copine, et elle m'a invité à peine sa copine, et un peu la mienne, partie pour 3 jours. Vacheries entre nanas, c'est terrible, ça. Minute là, oh lala, mais, c'est une protestante, la F ! sisi, elle me l'a dit ! Oh mais ça change tout !
Hé, doucement, là, l'amibe, on n'est pas aux pièces. Mais il fait quoi, là ? Il est bloqué, l'écrou ou quoi ? Y a une roue bloquée ? Elle est quand même mieux que Carmen, une sacrée réputation, celle là, heureusement que j'en ai dit que la moitié sur le nonol, ça les ferait chier s'ils savaient comme on se marre au boulot parfois. Mais il va me décrocher la mâchoire, là ! Eh, calmos, là, tu pousses, non ? Ça servait à rien de me régler l'occlusion avec les pouces bien en face si c'est pour me démonter l'articulation. Et alors, j'y peux rien, d'être une classe 2, démerde-toi, c'est pas mes oignons.
Qu'est ce que je pourrais encore écrire comme conneries sur le nonol ?.. tiens, rassembler les discours dans un fil. Y a déjà celui de Serge et de Bill, me souviens plus, je l'ai mis, celui-là ? Y a celui du maire, celui, je l'ai pas mis, c'est sur. Et celui de Cindy Sander, le maire a pas osé le lire, quel dégonflé. Un sacré numéro, cette nana. Quand je pense que devant les caméras, elle me fait la bise, et dit au micro qu'elle a des fausses dents, et que c'est les miennes ! Faut que j'écrive aussi un truc contre les dames pipi de la gare de l'Est, inadmissible, 50c le pipi, quel vol ! Pourquoi pas relancer les énigmes, j'ai lu un truc marrant sur JJ Rousseau, ils devineront pas, c'est des ânes. Confessions, tu parles, un malade, un pervers maso, oui. Ou un truc sur les passions. J'arrive pas à comprendre le narik, aimer la F1, n'importe quoi ! Alors que le rallye ! Tiens, faire un cours de pilotage de rallye par le net ! Marrant, ça !
Putain, je fatigue, là, j'en peux plus. C'est bientôt fini ? Hé, mais ça commence à faire mal, là. Et l'autre qui commente, tu vois, ça saigne, c'est bien, c'est la preuve que ça se réveille et qu'il y a du stress. Bien calculé, l'anesthésie, hein ? Quel sadique .
C'est interminable, j'en peux plus. Je vais avoir la gueule de travers pendant 15 jours ! Oh la vache, j'y pensais plus, la conférence à Paris mardi à la direction, c'est moi qui pilote, comment je vais faire ? Une réunion que j'ai demandé depuis 3 mois, et je pourrai peut-être pas ouvrir la bouche. Oh merde. Ça va être la révolution si je décommande. Non, je peux pas, faut y aller. La galère, zut de zut. Personne n'est indispensable, qu'y disent, les cons. Mais y a que moi sur cette mission, bande de débiles.
Mais il fait quoi là, c'est plus des points de suture, c'est du tricot ! S'il te plait arrête, je vais péter les plombs, j'ai mal aux condyles. Le trismus que je vais me taper, moi !....
Oh la gueule, c'est plus des lèvres, c'est des saucisses. Ça me rappelle le match de boxe pendant les JO, Je dois être pareil...
Aujourd'hui, ça va. Pas mal. C'est un peu gonflé, mais j'ai pas mal. Et j'ai un bon trismus.
Le comble, c'est qu'il va falloir dire merci. Tout ça pour des endos salopées. ça me fout en pétard rien que d'y penser...