Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQue pense le modérateur de la seconde rencontre - Eugenol

Que pense le modérateur de la seconde rencontre confraternelle ?

Amibien

03/02/2005 à 23h33

L'activité du forum s'étend au-delà du virtuel et plonge dans le réel, des pseudos vont sortir de l'imaginaire et se rencontrer en vrai, comment cela va t'il se passer ?

Tout cela m'inquiète mais en même temps je me réjouis que cela arrive...

Que tout ceux qui participent à cette fête m'écrivent pour me décrire leur style d'exercice, leurs attentes dans ce séminaire, leurs souhaits, les problèmes qu'ils rencontrent dans leur pratique quotidienne, etc...

Essayez de résumer tout cela en dix lignes et nous chercherons à orienter le débat pour répondre aux questions du plus grand nombre...

Je suis sûr qu'au travers de ce séminaire je vais trouver réponse aussi à toutes les questions que je me pose...

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

03/02/2005 à 23h37

Non l'amibe tu sauras pas pourquoi je l'ai plus grosse que toi.......

Faut se calmer: c'est dans trois mois.... parti comme on est on fera un infarct d'ici paques :)

Amibien

04/02/2005 à 03h07

Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non l'amibe tu sauras pas pourquoi je l'ai plus
> grosse que toi.......
>
> Faut se calmer: c'est dans trois mois.... parti
> comme on est on fera un infarct d'ici paques :)

tu as une angoisse plus grosse, ça je le sais...

franchement, cela va être super et les confrères et consoeurs qui viennent sont certainement fantastiques, et donc pas de problème, tout baigne...

moi je suis calme, par contre toi, tu cours partout, en surf, en skis, fais attention à toi !

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

04/02/2005 à 14h41

Eh oh... faut dormir la nuit... moi j'ai jeté l'éponge vers minuit :0)

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

04/02/2005 à 16h23

Tu skies où Algi?
Tu viens boire une bière au pied du Mont Blanc?

Modérateur

04/02/2005 à 19h57

Les modérateurs ils sont très heureux de la tournure que prennent les évènements, et ils ne souhaitaient pas autre chose à l'ouverture de ce site.

Et le modérateur qui rédige ces lignes, il serait très heureux de pouvoir vous rejoindre Capbreton, malheureusement, il pourra pas, because

et zut, le modérateur il va pas raconter sa vie ici...

mais croyez qu'il aurait bien aimé.

peut-être une autre fois à Paris...

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

04/02/2005 à 20h06

Paris, Paris, mais il n'y a pas la plage, le chant des mouettes, les embruns, l'air iodé.
On va non seulement apprendre mais se remettre en forme au cours de cette rencontre, peut être même bronzer si le soleil daigne être de la partie.
Si nous avios décidé de nous rencontrer à Paris, outre le coté conventionnel (tout se passe à paris) nous serions tous revenus gris avec une sinusite carabinée.
Cher modérateur, un petit bol d'air frais ne vous dirais pas ?

Amibien

05/02/2005 à 00h48

Modérateur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les modérateurs ils sont très heureux de la
> tournure que prennent les évènements, et ils ne
> souhaitaient pas autre chose à l'ouverture de ce
> site.
>
> Et le modérateur qui rédige ces lignes, il serait
> très heureux de pouvoir vous rejoindre Capbreton,
> malheureusement, il pourra pas, because
>
> et zut, le modérateur il va pas raconter sa vie
> ici...
>
> mais croyez qu'il aurait bien aimé.
>
> peut-être une autre fois à Paris...
>

Cher modérateur ! (change de pseudo, celui-là est trop tarte)

Tu vois maintenant ce que produit le délire organisé sur le forum !

Au départ, j'ai bien échauffé les belligérants, la provocation a battu son plein et maintenant nous en sommes venus à nous faire tout un tas de politesses et de gentillesses...

Le forum eugénol.com est loin d'avoir déployé ses ailes et je m'engage ici à faire de Capbreton trois jours de pur bonheur...

Et maintenant, j'ai du travail...salut !

P.S. Je suis sûr que tu vas trouver le temps de venir prendre un pot ! (dis, entre nous, comment faire pour décider Alhoun et Gül de venir ?)

tantine

05/02/2005 à 19h53

on va leur envoyer des mails privés toutes les heures ,quand ils en auront assez ,ils capituleront!