Cookie Consent byPrivacyPolicies.comA l'aide svp Type de contat - Eugenol

A l'aide svp Type de contat

denver

04/09/2008 à 14h28

Bonjoour,
je suis nouveau membre sur le site mais lecteur depuis longtemps..

J'ai besoin de vos avis éclairés.Je souhaite prendre un étudiant ayant validé sa 5 e année comme collaborateur..Quel contrat devrai je rédiger?Quel salaire?Quel pourcentage s 'il vous plait?

Merci bcp pour vos réponses.


LdL

04/09/2008 à 15h46

denver Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> je suis nouveau membre sur le site mais lecteur
> depuis longtemps..
>
> Quel contrat devrai je
> rédiger?Quel salaire?Quel pourcentage s 'il vous
> plait?
>
> Merci bcp pour vos réponses.

Bonjour et bienvenue.

Bon, si tu étais un lecteur si assidu, tu saurais qu'on a déjà très souvent répondu à cette question. Les contrats sont des contrats "types" que l'ordre te fournira.

Le salaire est, en général, fonction du CA. L'ordre t'indiquera une fourchette locale, et tu trouveras sur ce site plein de posts parlant des avantages et inconvénients des %ages élevés... et des %ages bas...


denver

06/09/2008 à 14h34

Merci LDL.

J'ai téléchargé le contrat type sur le site de l'ordre..

Ca sera un contrat salarié étudiant-adjoint ..

Pour le paiement je me suis renseigné ..Dans ma région ca tourne autour de 40% pour les soins ,30% pour la protèse il parait..


the scrat

08/09/2008 à 00h20

Alors l'étudiant non thésé ne peut pas faire de contrat de collaboration, par contre tu peux faire un contrat d'étudiant adjoint.
En ce qui concerne le paiement, le pourcentage est variable, personnellement j'avais 40% sur tout (soins et prothèse) et j'avais aussi un minimum par jour de 120euros....Mais là encore c'est très variable!!!