Tous les forums
verticale a chaud
05/09/2008 à 19h58
salut les loustics
alors voilà le sujet:
j'ai utilisé l'endotwin de chez bisico il y a quelques temps, mais ils ne le vendent plus car apparemment il y avit des pb de fiabilité.
j'avais quand même trouvé ca pas mal.
récemment, la représentante de chez pred m'a présenté un truc équivalent, mais beaucoup plus cher.
sachant que je n'ai pas trop envie d'un système b trop encombrant, est ce une bonne alternetive ou est ce que je doit remetre une bécane sur mon plan de travail très encombré???
merci
05/09/2008 à 21h30
Le Down Pack (Hu Friedy) vendu par Pred est plus petit que l'Endotwinn. Il me paraît très bien. Si tu as su te servir du premier, tu ne devrais pas avoir de problème avec. Je ne l'ai pas essayé.Demande leur de te le faire essayer et parle nous en.
05/09/2008 à 23h43
http://www.dentrek.com/tutorials/tcompany.asp?x_SponsorCompanyID=2
ya une petite video
06/09/2008 à 11h49
carototo Wrote:
-------------------------------------------------------
> salut les loustics
>
> alors voilà le sujet:
> j'ai utilisé l'endotwin de chez bisico il y a
> quelques temps, mais ils ne le vendent plus car
> apparemment il y avit des pb de fiabilité.
> j'avais quand même trouvé ca pas mal.
> récemment, la représentante de chez pred m'a
> présenté un truc équivalent, mais beaucoup plus
> cher.
> sachant que je n'ai pas trop envie d'un système b
> trop encombrant, est ce une bonne alternetive ou
> est ce que je doit remetre une bécane sur mon plan
> de travail très encombré???
>
> merci
Tu as egalement la pice a main sans fil comemrcialisé par VDW. Pas sur qu'il soit deja en france. Ca devrait répondre à tes attentes. Sinon le systeme ELEMENT de chez Sybronendo qui associe System B et pistolet à gutta, est qssez sympa. Il faut par contre aimer les fils
06/09/2008 à 20h38
Stéphane Ecrivait:
est qssez sympa. Il
> faut par contre aimer les fils
>
Perdu l'habitude du clavier azerty, stéphane?
07/09/2008 à 01h51
L'enfer...
A force de changer de pays et de clavier, mes doigts ne savent plus ou ils doivent qller...
je te rassure je ne prends plus la voiure et ne circule plus qu'en bus !
07/09/2008 à 04h53
des idées??
http://www.ordredesdentistesduquebec.qc.ca/publications/images/pdf/Article_Second_2007_04_Fr.pdf