Cookie Consent byPrivacyPolicies.comverticale a chaud - Eugenol

verticale a chaud

carototo

05/09/2008 à 19h58

salut les loustics

alors voilà le sujet:
j'ai utilisé l'endotwin de chez bisico il y a quelques temps, mais ils ne le vendent plus car apparemment il y avit des pb de fiabilité.
j'avais quand même trouvé ca pas mal.
récemment, la représentante de chez pred m'a présenté un truc équivalent, mais beaucoup plus cher.
sachant que je n'ai pas trop envie d'un système b trop encombrant, est ce une bonne alternetive ou est ce que je doit remetre une bécane sur mon plan de travail très encombré???

merci


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

05/09/2008 à 21h30

Le Down Pack (Hu Friedy) vendu par Pred est plus petit que l'Endotwinn. Il me paraît très bien. Si tu as su te servir du premier, tu ne devrais pas avoir de problème avec. Je ne l'ai pas essayé.Demande leur de te le faire essayer et parle nous en.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

05/09/2008 à 23h43


http://www.dentrek.com/tutorials/tcompany.asp?x_SponsorCompanyID=2

ya une petite video


Stéphane

06/09/2008 à 11h49

carototo Wrote:
-------------------------------------------------------
> salut les loustics
>
> alors voilà le sujet:
> j'ai utilisé l'endotwin de chez bisico il y a
> quelques temps, mais ils ne le vendent plus car
> apparemment il y avit des pb de fiabilité.
> j'avais quand même trouvé ca pas mal.
> récemment, la représentante de chez pred m'a
> présenté un truc équivalent, mais beaucoup plus
> cher.
> sachant que je n'ai pas trop envie d'un système b
> trop encombrant, est ce une bonne alternetive ou
> est ce que je doit remetre une bécane sur mon plan
> de travail très encombré???
>
> merci


Tu as egalement la pice a main sans fil comemrcialisé par VDW. Pas sur qu'il soit deja en france. Ca devrait répondre à tes attentes. Sinon le systeme ELEMENT de chez Sybronendo qui associe System B et pistolet à gutta, est qssez sympa. Il faut par contre aimer les fils


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

06/09/2008 à 20h38

Stéphane Ecrivait:
est qssez sympa. Il
> faut par contre aimer les fils
>


Perdu l'habitude du clavier azerty, stéphane?


Stéphane

07/09/2008 à 01h51

L'enfer...

A force de changer de pays et de clavier, mes doigts ne savent plus ou ils doivent qller...

je te rassure je ne prends plus la voiure et ne circule plus qu'en bus !


024 vownvo - Eugenol
annie

07/09/2008 à 04h53

des idées??


http://www.ordredesdentistesduquebec.qc.ca/publications/images/pdf/Article_Second_2007_04_Fr.pdf