Tous les forums
Hospitalisation
07/09/2008 à 15h04
Bonjour à toutes et à tous
Je pars faire un séjour de quelques jours en clinique pour une P.T.H droite. Je vous souhaite du courage pour affronter les soucis professionnels. Pour ma part,je vais m'en détacher pour au moins trois mois.
A+
07/09/2008 à 15h36
molaire45 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Une prothèse totale de hanche
Et tu veux calmer ton angoisse en nous en parlant, bon, je pense à toi et te souhaite de bien guérir... bises
07/09/2008 à 19h29
Tu seras tout neuf après !
Mais n'oublie pas ensuite en cas de soins et de chirurgie dentaires (même le moindre détartrage! si si !!) de te faire prescrire une couverture antibiotique !
07/09/2008 à 19h39
Spriford Ecrivait:
> Tu seras tout neuf après !
> Mais n'oublie pas ensuite en cas de soins et de
> chirurgie dentaires (même le moindre détartrage!
> si si !!) de te faire prescrire une couverture
> antibiotique !
>
>
t'as des sources?
09/09/2008 à 00h26
Spriford Ecrivait:
> Des rumeurs... Aurais -je (encore) dit un bêtise ?
non tu ne dis pas de bêtises! surveillance des infections pré et post opératoire,mais le chirurgien a du prevenir notre confrère!
09/09/2008 à 01h04
ca fait deja un certain temps que j'ai lu des articles qui pretent a contreverse, sur le fait de mettre sous antibio, sur une PTH ancienne
je vous invite a lire cet article et de comprendre quelle sont les bactéries qui sont souvent dans les infections dentaires et celle responsable d'infection hematogéne d'une PTH
http://www.soo.com.fr/soo_site/p_protec/aoo31/art16.htm
13/09/2008 à 21h11
Bonjour à tous
Merci pour vos messages . Je viens rentrer chez moi après 6 jours de clinique . Pour l'instant tout va bien, ne me faites pas flipper avec vos horreurs.J'étais averti de tous les risques d'infection focale et les examens préopératoires sont faits pour rassurer.
Bon week-end à tous.