Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjulie version 3.31 - Eugenol
Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

08/09/2008 à 12h17

je reçois ce matin au courrier la version 3.31 quelqu'un l'a t'il déja installé ?
ce que je redoute : les problèmes avec mon lecteur de carte et en pus il faut prendre le temps car visiblement il faut la faire sur tous les postes.

cyberquenottes

08/09/2008 à 13h50

1/ backup généralisé
2/ installation sur tous les postes ( mais tu peux eventuellement indiquer le chemin vers 1 seul lecteur CD "partagé" sur le réseau

mise a jour a ne pas faire un lundi entre midi et 2

tu attends le soir veille de congé (assistance ouverte le lendemain..) ou bien le week end (plus de temps

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

08/09/2008 à 15h01

contact hotline ce matin car mon lecteur est ancien (ascom twin 10) et ma crainte était que cela ne passe pas avec cette nouvelle version , on m'a répondu que cela ne poserai problème que lorsque la ss passera avec une version 1.43 mais que notre bonne julie ne fera pas la difficile jusqu'à ce moment.
voila pour info

.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

08/09/2008 à 17h17

c'est bon ça ,je les ai pas payé cette année car j'en ai marre de ces mises à jour qui plantent ma RVG et la télétrans à chaque fois ,et là ,qu'est ce que je vois au courrier ,le petit CD room Juliew tout beau tout neuf.
Cyber ,ça apporte quelque chose de l'installer ou rien de neuf ?
J'hésite vraiment ...........

azerty

08/09/2008 à 17h57

je l'ai pas installé durant 3 ans et j'en suis pas mort... et pour moi la dernière version n'avait rien changé.

cyberquenottes

08/09/2008 à 18h11

Patatrasse Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Cyber ,ça apporte quelque chose de l'installer ou
> rien de neuf ?
> J'hésite vraiment ...........

si j'étais vache je te dirais que tu es majeur et que je n'ai pas d'ordre ou de conseils a te donner

mais je te dis ceci:
"quelque part il doit y avoir un fichier .pdf détaillant les "nouveautés"

à toi d'apprécier l'utilité d'en profiter ou pas

quant à ceux qui ne paye pas de maintenance ou jugent inutile ou dangereux de faire une évolution ou une mise a jour , je n'ai rien à leur dire...
je sais , je suis vache

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

08/09/2008 à 19h09

merci quand même Cyber.
Bon du coup je vais le fourguer à la poubelle ce CD room car des nouveautés ,à part récupérer l'ASM perçu en 2006-2007 et 2008 ( ça, cela serait plus utile que de se mettre à jour les lecteurs de carte) j'en vois pas d'assez interessantes pour modifier et prendre le risque de tout planter.
En plus ils ont mis en place la classification CCAM ,qui n'est même pas encore à l'ordre du jour et ne le sera sans doute jamais vu les 2 principaux syndicats de brêles qui nous représentent !

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

09/09/2008 à 19h23

bien je l'ai installe des modifications un peu de partout mais une qui m'intéresse :;on peux enfin mettre sur le même devis deux solutions prothétiques
pour un même cas et de façon distinct .
pour l'instant pas de plantage et mise à jour pas trop longue à installer;
voila pour ceux que ça intéresse bien sur...
ceci étant la maintenance il me semble que c'est mieux quelle que soit la discipline non ?

.