Tous les forums
on peut pas s'absenter deux minutes!!!!
04/02/2005 à 16h31
dites donc tous!! c'est quoi cette partie fine que vous avez organisé lachement en Bretagne dans le pauvre dos d'athos???!!!...
pff!...furieux!!
04/02/2005 à 16h43
et ca fait plaisir!!!je me suis echappé pour me connecter, mais je peux pas utiliser mon pseudo ni envoyer ou recevoir de messages, alors ca frustre un peu!!
pour me faire pardonner mon absence au retour j'irai rejoindre les courageux ( et geuses ) du trombinoscope, et puisqu'il faut etre sincere et loyal jusqu'au bout, je previens d'avance que personne ne sera obligé d'ouvrir la piece jointe et que les ames sensibles devront s'abstenir! surtout Carole ( Ah...Carole) que je ne voudrais pas decevoir!!!
la Bise Alhoun!!!!
04/02/2005 à 18h44
Athos, pour être accepté au séminaire il y a un examen de passage que tu n'as pas encore franchi...
Il s'agit de me contacter directement en privé et de me donner tes coordonnées, et puis nous pourrons faire un brin de causette si tu le souhaites...
En fait, j'ai besoin de connaître les attentes des séminaristes afin de préparer au mieux cette rencontre que je voudrais extraordinaire...
Il me semblait bien que tu étais toujours avec nous...