Tous les forums
les sorciers sont en marche
10/09/2008 à 10h43
comme un con, j'ai envoyé un cheque à Simon pour son stage d'endo.
J'aurais mieux fait de reserver au Petit Nice...
10/09/2008 à 10h54
Encore un coup des Suisses.....
Y doivent mettre leur bastringue en route entre 9 et 10 heures. Vont nous fabriquer un trou noir, ces cons-là
.)
10/09/2008 à 11h06
mark Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> merde on tourne en rond!
> merde on tourne en rond!
> MERDE ON TOURNE EN ROND!
Dans quel sens de rotation seront nous aspirés dans ce trou noir?
10/09/2008 à 11h44
juste eu le temps de lire le N°1 de Siné Hebdo avant d'être aspiré par le trou noir
excellent, je recommande.
10/09/2008 à 11h47
jeff2 Ecrivait:
> alors, la fin du monde aujourd'hui?
> Z'êtes prèts?
J'ai du rater un épisode!
10/09/2008 à 12h03
Spriford Ecrivait:
> Tais toi et tourne !
Vous faites un club des derviches tourneurs?
10/09/2008 à 12h08
gai-luron Ecrivait:
> pour ceux qui savent pas
>
>
> http://minilien.fr/a0jdm5
OK , compris! Beaucoup de gens pensent vu que le LHC va creer des trous noirs et tous nous aspirer dedans. Comment j’ai trop peur! Je comprends tous les debiles legers qui envoient des menaces de mort aux types qui mettent ce machin en branle. Moi meme je colle des coups de baton au gars qui vient regulierement reparer mon ordinateur. Alors des malfaisants qui creent de l’antimatiere vous pensez…
10/09/2008 à 12h36
Il y a quelques années j'avais lu dans une revue que la question avait été posée très sérieusement. La communauté scientifique avait été préalablement interrogée à ce sujet pour éliminer tout risque.
10/09/2008 à 13h44
Eliminer tout risque est impossible, même s'ils se rassurent en disant que la particule qui va tourner est une micro-poussière. De quoi est parti notre univers? De pas grand chose quisqu'il est en perpétuelle expansion!
Peut-être d'une autre micro-poussière accélérée par d'ingénieux aieuls, créant ainsi une anti-matière qui aurait dévorer le précdédent...
C'est chouette l'inconnu, on peut délirer!
Pour l'instant, du côté de Lyon RAS.
10/09/2008 à 13h50
Attila Ecrivait:
>
>
> pour attendre la fin du monde sereinement avec
> didier super!
MDR!
10/09/2008 à 14h00
"Quel homme formidaaable ce didier super !"
Jack L
Sinon , http://www.google.fr/ nous fournit un superbe doodle pour féter la mise en service de ce truc !
10/09/2008 à 14h27
La fin du monde pour aujourd'hui? Ah, c'est con, j'ai pas décommandé mes RV pour demain...
Et puis ça va pas le faire: j'ai piscine ce week-end.
10/09/2008 à 15h18
Moi, j'ai bien mon Metasys pour accélérer les particules...Tiens, je vais téléporter quelques patients dans le trou noir...
10/09/2008 à 16h57
Dans cette vidéo, on voit les chercheurs du CERN en plein travail avec leur accélérateur de particules, ca valait vraiment le coup de sortir plus 4 miliards d'euros
10/09/2008 à 18h17
Sélection naturelle marco, y a qu'un tier du monde qui a été aspiré