Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAGENDA DENTAIRE - Eugenol

AGENDA DENTAIRE

docadent

12/09/2008 à 15h37

bonjour à tous,

c'est un peu hors sujet, mais je tente le coup
j'ai mon logiciel de gestion de cab comme tout le monde je pense, l'agenda n'est pas top, alors je cherche un AGENDA spécifique pour les dentistes pouvant être synchro avec mon centre d'appel.
avez-vous une idée ??
JC


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

12/09/2008 à 22h20

spécifique...sais pas...mais t'as pas essayé ou vu l'agenda google??? tu peux le partager en réseau...donc çà doit le faire...non?


jeanphy

15/09/2008 à 15h58

pluton Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> spécifique...sais pas...mais t'as pas essayé ou vu
> l'agenda google??? tu peux le partager en
> réseau...donc çà doit le faire...non?

L'agenda google est la meilleure idée.
En plus il est exportable et accessible par des formats ouverts, ce qui est un +++++++.


Dentasoin

28/10/2008 à 18h13

Allez voir sur le site www.effilia.fr; j'ai téléchargé leur agenda spécifique pour les dentistes. Vraiment top et gratuit en plus!


sagededent

28/10/2008 à 19h00

Moi aussi j'ai telecharger efficalendar sur effilia.fr, c'est vrai qu'il est largement au dessu des autres


joël

29/10/2008 à 11h09

Pouvez-vous, avec ce calendrier, synchroniser votre logiciel dentaire et votre service type A3COM ?


sagededent

30/10/2008 à 15h40

D'apres ce que j'ai pu comprendre, il y'a une version gratuite et une version commerciale. la version gratuite ne peut etre utilise qu'en monoposte et presente un peu moins de fonctionalite. La version payante permet de l'utiliser en reseau, sur internet et de le sincroniser avec son portable et/ou avec un standard telefonique. Pour l'instant j'ai la version gratuite, je me tate pour l'acheter


docadent

31/10/2008 à 19h25

joël écrivait:
--------------
> Pouvez-vous, avec ce calendrier, synchroniser votre logiciel dentaire et votre
> service type A3COM ?

Ben du coup aujourd'hui je suis allé télécharger effi calendar (comme sagededent, merci pour l'info) et il est vrai qu'il est vraiment bien adapté . il est meme livré avec une biblioth. d'actes paramétrés !! J'ai tout de suite testé leur hotline gratuite (par mail) question le matin, réponse l'après midi : ils m'ont confirmé que c'était synchro avec A3COM, le logiciel POMDADENT, les GSM, ICal !!
JC


pickwick

03/11/2008 à 16h16

Inutile de compliquer les choses,l'agenda de JULIE est tres bien,en réseau,à distance........pourquoi faire compliqué qd pour une fois on peut faire simple!!!!


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

09/11/2008 à 23h10

Et quand on n'a pas Julie?


tatoo

09/11/2008 à 23h13

rockblues écrivait:
-------------------
> Et quand on n'a pas Julie?

on se la paye .


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

09/11/2008 à 23h17

Et quand on ne veut pas payer?


;)


tatoo

09/11/2008 à 23h30

rockblues écrivait:
-------------------
> Et quand on ne veut pas payer?
>
>
> ;)

on s'achète un taille-crayon