Tous les forums
calcul prix de vente cabinet
20/09/2008 à 21h23
bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et puis laisser croire que tous les cabinets à
> vendre sont pourris ça me fait sourire, les plus
> beaux cabinets que je connaisse appartiennent à
> des "vieux".
Je n'ai pas dit que tous les cabinets à vendre étaient pourris, j'ai dit que la MAJORITE l'étaient, et quand un cab est bien, il ne reste pas longtemps sur le marché, j'en ai fait récemment l'amère expérience.
C'est une chose d'avoir quelques amis qui ont des beaux cabinets, c'en est une autre d'être sur le marché à chercher un truc à acheter et de ne trouver que des merdes, et je le répète ce n'est pas une question de prix, chère ou pas chère une merde reste une merde.
Jetez un coup d'oeil pour le fun aux annonces, remplies de trucs du genre "cabinet fort potentiel avec Julie/RVG/FSE", ça vous donne envie vous ? Le mec veut vendre l'outil de travail de toute une vie et le seul truc valable qu'il a trouvé à mettre en avant c'est qu'il a Julie et un lecteur de cartes vitales à 200 euros ??
20/09/2008 à 21h35
ceci dit, je ne vois pas comment on pourrait rédiger une annonce de vente de mon cab par exemple...
"Vieux con vend son cabinet high tech, coaché, gros chiffre et bon bénéfice, AD top, pas cher..."
:-))
21/09/2008 à 10h50
Le Choixpeau magique Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Le seul truc vrai c'est vieux con ?
Alors là pas d'accord, non seulement il n'est pas vieux mais en plus il n'est pas con!!
Tu vas bien mon Sbirounet?