Tous les forums
panoramique trophy
15/09/2008 à 23h03
la pano trophypan pose t elle des problemes après 4 ans d'utilisation? que penser du SAV kodak
16/09/2008 à 22h52
je reviens sur le problème du SAV KODAK?faites vraiment attention ,les générateurs peuvent présenter des problèmes de fuite,c'est grave ,ça coute pas loin de 6000 euros après 4 ans d'utilisation normale ( 2 à 3 pano par jours).Le joint du générateur est fragile!
Apres avoir eu les techniciens Kodak en ligne,il s'avère qu'effectivement il y a des pannes...elles ne sont pas rares,ils le savent.
Qu'elle est la reponse de kodak trophy? nulle!
aucune reactivité:demerdez vous!
Heureusement que mon revendeur fait son maximum pour me sortir de là...
Je vous attends sur ce débat...
16/09/2008 à 23h21
Très mauvaise experience du SAV kodak aussi!!
Panne intermittente depuis fin juillet, les vacances passent, un premier technicien "debutant" du fournisseur et un de chez kodak, il vient, il trouve pas...il revient aprés pluseurs appels pour savoir quand, il change une platine, ca marche...une journée....puis injoignable, fournisseur bouge pas et finalement le commercial régional appelle aprés de nombreuses relances téléphoniques de ma part. "il a fait le max, c'est pas la peine de raler"....le technicien est en stage à paris pour la semaine, donc lundi matin il vient c'est certain, et avec la platine qui va bien...sauf que lndi matin, y'a personne au cabinet...heureusement que j'appelle, quelle bande de nouilles!!
donc lundi aprem.
Suite au prochain numero....
Que la panne soit difficile à résoudre, je veux bien ;
que le technicien soit en formation à paris, j'admets ;
que la pièce soit pas en stock, ca commence à faire un peu trop ;
qu'il faille que je téléphone dix fois pour sdepuis vendredi pour savoir comment ca va se gérer, c'est abuser!!
Kodak, chez qui j'ai pris tout mon matos, me fait ouvertement chier, ils sont nulles en SAV!!
bilan : un mois de pano dans l'os!
Sinon, quand ca marche c'est pas mal :)