Cookie Consent byPrivacyPolicies.compatients a la cons.... - Eugenol

patients a la cons....

Utilisateur banni

16/09/2008 à 21h42

adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Narik, chuttttt, nan!:-)
>


J'ai rien dit...
mais je me régale en vous lisant...
pour une fois que c'est pas moi qui suis obligé de remettre deux sous dans la machine...


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

16/09/2008 à 22h33

ouh là là !!

je vois que chez vous aussi c'est la pleine lune.

marrant , mais en ce moment , c'est vrai qu'y sont tous super cons


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/09/2008 à 23h05


Dentistepleinelune chhbds - Eugenol

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

17/09/2008 à 01h55

Animé ce serait mieux ...


LdL

17/09/2008 à 03h38

adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Ldl, sos, j'ai trouvé Read Only Memory voleur de
> poules, qu'en fais-je?

Profite, mon vieux complice, profite, c'est si bon...

Et les CMU ? Y en a pas pour les CMU ?


Imaginez les CMU-MGEN ! Des mutants !!


gwada972

17/09/2008 à 05h34

ça me fait penser que le 14 aout, veille de 15 aout seule imbecile a bosser dans le departement j'ai pris 7 oui 7 urgences. evidemment tous mes patients sont venus. la derniere, cmu 14 h, je lui annonce apres l'ouverture de chambre que ça fait 35 e."ah mais je suis CMU"; peut etre mais vous avez bien vu les conditions dans lesquelles je vous ai prises il y a un supplement. "ah mais je suis venu sans rien". J repasserais". g l'attends toujours. alors qu'elle pleurait au telephone pour que je la prenne. g encore les boules. 7 urgences! 8 18h non stop. sans assistante. rien que d'y repenser, ça m'enerve. mais g compris, veille de grand wE, ne pas bosser. vivement que g une assistante pour qu'elle dise non.


LdL

17/09/2008 à 09h38

Je ne voudrais pas tirer sur une ambulance, gwada, mais tu ne peux reprocher à personne d'avoir pris ces urgences, ni de ne pas avoir d'assistante.
J'aimerais aussi que tu m'expliques la cotation fantaisie qui te permet de réclamer 35 € pour une urgence (hors dimanche et fêtes...) et sur quel texte tu t'appuies pour demander à un CMU de te payer directement.
Je veux bien croire que ta journée a été pénible mais là je comprends rien. Je sais qu'en DROM y a des trucs zarb mais bon...


Attila

17/09/2008 à 11h05

LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> adhoc Ecrivait:

>
>
> Imaginez les CMU-MGEN ! Des mutants !!

:-)



gwada972

19/09/2008 à 03h49

les urgences ont debarque direct dans mon cabinet c'est plus dur de refuser. D surcroit, une ouverture de chambre n'est pas pour moi une consultation, c'est un acte HN. Une consultation, c'est un bilan comprenant eventuellemnt une radio et une ordonnance. au dela, ce n'est plus une consultaion. vous avez cependant le droit de ne pas etre d'accord. mais je ne crois pas me tromper. parce que quand je revois mon patient pour la suite et que je lui fais ma consultation , la vraie, je ne peux plus la coter. il me semble que nous n'avons pas le droit de coter des C a tout va. mais je suis prete a attendre. je ne me suis pas assise pour lire s le sujet. c'est koi les drom?


gwada972

19/09/2008 à 03h50

de plus je n'ai pas encore les moyens pour avoir une assistante. je viens d'ouvrir.


speedy

19/09/2008 à 14h08

aie je pense qu'une ouverture de chambre est a coter en C !


helga

19/09/2008 à 14h56

Et tu fais du nonol à deux heures du mat?
En effet t'es super speed....


Moi je suis en ardèche, un secteur blindé de touriste l'été, je gère les 5 à 6 urgences par jour en juillet aout.J'ai pas mal de CMU comme toi ausi c'est pas super riche mon secteur.
Bon... regarde ton agenda tu as des patients? Tu es remplie à 10 jours? Tu tries alors , tu réserve des plages horaires spéciales pour les urgences tous les jours une le matin une l'après midi et tu t'y tiens. Une urgence c'est 10 minutes tu préviens à l'avance le patient (vive le rockless je fais pas de miracle en si peu de temps).

En automne et l'hiver tu pourras etre plus cool et réduire les temps pour les urgneces. Mais l'été tu restes ferme avec les patients, tu expliques que tu dois gerer l'afflut de touriste donc ils doivent etre présents et à l'heure.
Tu dois te faire respecter sinon ils te bouffent.
Et pour terminer moi je privilégie toujours MES patients et ceux de mes confrères voisins sympas (y en a oui)et les touristes c'est après.

Pour le coup des 35 euros, c'est pas simple de dire ça après le traitement vaut mieux le dire au téléphone ça les fait réfléchir et ils ont tout de suite beaucoup moins mal.
Courage n'oublie pas qu'on n'est que des humains et qu'on ne peut pas "sauver" tout le monde.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

19/09/2008 à 17h54

helga Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Et tu fais du nonol à deux heures du mat?


oui, c'est la nourriture martiniquaise..ça donne des insomnies ;


gwada972

19/09/2008 à 21h30

le decalage horaire vous connaissez? il etait8h du soir pour moi.


gwada972

19/09/2008 à 21h35

et le coup des 35 e je previens, ça dissuade les faux urgents et (p etre helas ceux ki n'ont pas de sous)mais surtout ce jour j'etais tellement speed que g oublié de le dire. et les cmu en plus on est payes tarifs metropole alors que tout le matos coute 25% plus cher. et y'en a plein. dont des faux. parce que tu peux pas me dire que t'es cmu et t'as(je ne plaisante pas plus de 2000é de bijoux sur toi).


dentalproject

19/09/2008 à 22h59

LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> >
>
> Imaginez les CMU-MGEN ! Des mutants !!


EXCELLENT !!!


2