Tous les forums
10 roupies...
18/09/2008 à 01h34
que m'a demandé le sujet de cette photo :)
Vous pensez qu on la equilibré aux filtres celui la ?
18/09/2008 à 02h09
Pour la suite je tenais juste a vous faire partager le plaisir que j'ai eu de trekker au Ladakh (nord de l'inde).
Apres plusieurs ZigZag entre les montagnes vous vous posez a Leh .A ce moment meme et sans vous en rendre compte, vous rentrez dans un autre monde, une autre dimension .
Au fond d'une vallée (dont l'altitude n'est que de 3500m ) j'ai déambulé dans ce village sorti d'un autre siècle .
Au detour d'un col j'ai vu se derouler devant moi un village sans electricité et coupé de tout pendant les 6 mois de l'hiver (-20, -30 brrrr). Chacun des dizaines de cols traversés nous expédiaient de merveilles en merveilles.
Un peuple accueillant et ouvert, des paysages qui vous donnent envie de chialer et l'air le plsu pur du monde.
A faire 1 fois dans une vie .
Photo 1: Mon premier col a 4100m
photo 2 : un Ladakhi en tenu de traditionelle lors du festival d'un monastère.
Photo 3: Un des inombrables Gompas de la région
Photo 4 :Le petit village ou tout le monde manque de tout, sauf d'hospitalité . Nous avons été invité par un habitant a prendre un thé au beurre salé (beurk) et faire une petite sieste.
18/09/2008 à 02h33
Merci pour tes photos: elles sont superbes.
18/09/2008 à 14h05
oui avec un pote et une troisieme personne rencontrée sur place.
18/09/2008 à 14h35
il a perdu ses dents de LEH ??? treve de plaisanterie mon fils est au Laddak depuis 15 j pour 2 mois avec court sejour a DELHI
18/09/2008 à 15h51
Tilc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> que m'a demandé le sujet de cette photo :)
> Vous pensez qu on la equilibré aux filtres celui
> la ?
Celui là on ne peut plus lui taper la 11! Mais comment va t'on faire???? ;-)))