Tous les forums
N'installez pas les patchs 8.4.1 et 8.4.2 Visiodent!
18/09/2008 à 20h05
Hier, je reçois un mail de chez Visiodent m'enjoignant à télécharger et installer les 2 derniers patchs de mise à jour, à savoir, le 8.4.1 et le 8.4.2.
Je m'en occupe ce matin, et, tout à l'heure, mon assistante m'avertit que l'ensemble des bordereaux de tiers-payant mutuelles a disparu!
Renseignements pris auprès du technicien, c'est normal, et c'est dans le but (non avoué bien sûr!) de contraindre les utilisateurs à opter pour leur pack maintenance à 75,00 mensuels comprenant le module TPA.
Une bonne bande de vautours chez Visiodent!
Je vais tenter de les joindre demain et vous tiendrai a courant de la suite des événements...
22/09/2008 à 13h47
Je suis parvenu à joindre la hot line...
Assez réactif, le technicien m'a rapidement envoyé un fichier dll dont le remplacement était censé m'assurer le retour de mes bordereaux.
En fait, il n'en est rien : non seulement, aucun des bordereaux récents n'est réapparu, mais certains datant de presque 10 ans sont revenus d'entre les morts!!!
J'ai donc rappelé le mec qui n'a rien eu de mieux à m'apprendre que la seule solution "à son avis", était de réinstaller une version antérieure de Visiodent (la 8.3.5) afin de supprimer les méchantes mises à jour. et, d'éventuellement, récupérer les fichiers perdus!
Bien entendu, je ne possède pas le CD nécessaire, et Visiodent est incapable de me le fournir.
En gros: DÉMERDE-TOI!
Je trouve quand même aberrant que ces blaireaux osent mettre en ligne des mises à jour vérolées sans même être capables de réparer les dégâts qu'elles ont entraînés.
En attendant, le temps considérable que va passer mon assistante à tout se taper à la main, c'est pour ma pomme!
22/09/2008 à 19h27
Faites un clone disk, les gars, avant une maj!!!!!
Quand ca foire, on reprend le disque précédent!
23/09/2008 à 01h40
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Faites un clone disk, les gars, avant une
> maj!!!!!
Avec quoi ?
Il y a qq années en faisant une mise à jour visiodent tout a planté pendant la màj (j'ai rien fait, je regardais seulement, je le jure !!!) et plus rien ne fonctionnait.
C'est là que tu es content d'avoir un gars proche qui tâte un peu .
Pour visiodent ça n'arrive jamais alors que j'ai connu plein de confrère dans le même cas.
Alors maintenant j'attends un peu avant de les faire.
J'ai mal dormi pendant 2 ou 3 nuits ...
23/09/2008 à 11h49
bill Ecrivait:
> adhoc Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Faites un clone disk, les gars, avant une
> > maj!!!!!
>
>
> Avec quoi ?
Acronis True Image : http://www.microapp.com/logiciel_acronis_true_image_11_home_1093.html
Tu sauvegardes une image de ton disque dur avant la màj, et en cas de foirage, tu la restaures - càd retour à la case départ sans rien perdre - en 10 minutes.
Une image par pc si tu as plusieurs postes au cabinet.
23/09/2008 à 13h20
L'autre solution est de se barrer de se visiodent. J'ai essayé, ca bug pas :P
24/09/2008 à 02h46
Chicolata Ecrivait:
> bill Ecrivait:
> -----
> > adhoc Ecrivait:
> >
>