Tous les forums
MAJ Julie 3.31 Arghhhhhhh
29/09/2008 à 22h51
a force de vous lire, je n'ai surtout pas installé la mise a jour.
J'ai pu constaté que la hotline est HS, pour une autre question.
Qu'est ce qu'on risque a ne pas installer la mise a jour?
29/09/2008 à 23h16
Absolument rien, j'ai un ami qui n'a plus fait de mise à jour depuis plus de 3ans et il vit toujours (il faut dire qu'il n'a plus payé la maintenance et je l'envie)
29/09/2008 à 23h38
D'accord pour ne plus payer les Maj et la maintenance, mais quand le protocole 1.40 sera le seul reconnu, qui te dis que chez Owandy il ne te feront pas payer tous les arriérés !!
Je dis ça car c'est arrivé à un de mes amis qui n'avait pas payé la maintenance pendant 3 ans.
Total: une facture d'environ 2000 . A vot' bon coeur m'sieurs dames.
Pour avoir bossé avec Visio.... au moment du passage Visio 1 vers 2 (vers 1997 ou 98 chsais pu)c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
La nouvelle version était aussi buggée jusqu'à la moelle.
30/09/2008 à 00h20
jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> a force de vous lire, je n'ai surtout pas installé
> la mise a jour.
m'enfin, moi je n'ai eu aucun problème !
la saisie des actes, c'est une question d'habitude, répéter le numéro de la dent lors du 2ème acte, et alors ?
ça m'a perturbée le premier jour, pas plus
et définitivement, les différentes propositions imprimées sur le même devis, c'est top.
30/09/2008 à 09h59
kol Ecrivait:
> maj 3.31 = virus
> depuis l'instal: pb passerelle radio + cam
peut etre simplement une mise a jour a faire d'un programme exterieur qui n'est plus adapté a cette nouvelle version ; avant de faire une maj , vérifier aupres des autres fournisseurs ce qui a été prévu
perte historique
> impossibilité entrer actes
> fichiers endommagés
là , j'ai de gros doutes quand même
j'ai installé cette maj le 3 mars 2008 et je n'ai perdu absolument aucune info
et je peux te dire qu'en mars c'était LOIN de valoir la finition d'aujourd'hui (insuffisante encote amha)
> hotline injoignable
ca c'est pas surprenant , sur plus de 1000 clients dont beaucoup ont du éviter soigneusement de lire les précautions a prendre avant installation + de gros changements dans la télétrans ( je regrette aussi le depart du module julie pour cette "sous-traitance" que visiodent a abandonné au profit de son developpement...)
30/09/2008 à 15h33
Mais pourquoi ont-ils changé la façon de saisir les soins : moi j'aimais bien ne pas rentrer le numéro de dent à chaque fois...
Autre chose pour ceux qui utilisent les actes multiples : lorsque je saisie un devis non graphiquement et que je rentre le code d'un acte multiple il me demande un libellé : je rentre n'importe quoi et cela marche : bug juste chez moi ou bug général ?
Sinon à part l'usine à clic des FSE je la trouve pas si mal surtout le fait de pouvoir valider les actes non imprimable lors du paiement.
Par contre je pense qu'une refonte de l'interface serait pas mal avec réorganisation de beaucoup d'options sur la même page au lieu d'être disséminés un peu partout..
30/09/2008 à 17h47
cavitétunnel Ecrivait:
> Mais pourquoi ont-ils changé la façon de saisir
> les soins :
peut être parce que
1/ ca oblige lez praticien a mentionner LA sent concernée pour chaque saisie
2/ ca évite de mettre un numero de dent a des actes qui ne doivent pas en avoir
moi j'aimais bien ne pas rentrer le
> numéro de dent à chaque fois...
le blême c'est que
1/ t'es pas tout seul
2/ peut être que le gie sesam vitale et la CNAM le demande au gie qui dit OUI et que nos instances ne peuvent
a/ pas résister
b/ pas s'exprimer
c/ rayer les mentions inutiles
01/10/2008 à 00h28
salut
meme pb de bug, disparition des informations dans les fiches ,impossible d'imprimer, plantage, blocage bref le wy pendant 2 jours.
Mais la hot line m'a bien aide et m'a finalement sortie d'affaire.
Le responsable est mon antivirus qui verole les fichiers, donc a parametrer(exclusion de certains fichiers a controler) , et maintenant c'est ok.
Pour ceux chez qui il n'y a pas de pb êtes vous proteger par un anti v?
Conclusion: j'attendrais un peux + pour la prochaine mise a jour, mais la hot line de Julie est ok et je pense que cette derniere version sacrement lourde à due leur donner bien du fil a retordre .
01/10/2008 à 14h41
cyberquenottes Ecrivait:
> 2/ peut être que le gie sesam vitale et la CNAM le demande au gie qui dit OUI et que nos instances ne peuvent
> a/ pas résister
> b/ pas s'exprimer
Le GIE Sesam Vitale n'impose rien vis à vis de la dent à saisir.
En revanche, il se peut aussi que le module Sesam vitale que Julie a choisi d'utiliser pour sa télétrans 1.40 impose des contraintes spécifiques....
01/10/2008 à 15h13
phoenix Ecrivait:
> Le GIE Sesam Vitale n'impose rien vis à vis de la
> dent à saisir.
je n'ai jamais dit ca on parle des contraintes de controles droits AMO et AMC
> En revanche, il se peut aussi que le module Sesam vitale que Julie a choisi d'utiliser pour sa
> télétrans 1.40 impose des contraintes
> spécifiques....
c'est possible que le module pyxvital qu'elle a choisi d'incorporer en fasse un peu trop
ce sera a julie de répondre
j'envoie une copie de mon courrier sécu chez julie
02/10/2008 à 08h05
cyberquenottes Ecrivait:
> je n'ai jamais dit ca on parle des contraintes de controles droits AMO et AMC
J'ai dû mal comprendre, mais tu indiquais dans ton post:
"peut être parce que
1/ ca oblige lez praticien a mentionner LA sent concernée pour chaque saisie
2/ ca évite de mettre un numero de dent a des actes qui ne doivent pas en avoir "
02/10/2008 à 09h55
tu as raison....et tort
disons que le mot "obliger" est un peu fort
mais si tu fais un soin avec un numero de dent a indiquer ( c'est quand même utile de savoir ou tu as fais ton composite...)
alors , le fait que la saisie revienne automatiquement sur la case "dent" t'incite fortement a l'indiquer (ce qui est le cas général de nos soins )
par contre si ton soin ne necesite pas de numero de dent tu peux zapper la case en faisant entrée
mais si ton soin n'a pas besoin de numero de dent , au moins tu ne devras pas effacer le numero de dent correspondant au soin saisi juste avant
02/10/2008 à 12h03
hé ho , il y a une pétition a signer
931 vues sur le sujet et 13 signataires ????
ils sont ou les gens qui ralent et ne se bougent pas le petit doigt
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-1-40-sesam-vitale-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
04/10/2008 à 09h18
voici mon probleme avec la maj 3.31 :
je ne peux plus faire des encaissements avec la carte bleue, le logiciel propose 4 modes de paiement vir,chq,cb,esp je ne peux absolument pas choisir le mode cb quelq'un a il le meme pb la hot line est incapable de me depanner
merci de votre reponse