Tous les forums
à propos de vous.
08/02/2005 à 18h24
gül a écrit:
-------------------------------------------------------
> O VOUS LES METTEZ UN PEU MOINS FORT VOS VARIATIONS
> GOLDBERG, OUI OU M.. (directement inspiré de
> Préparez vos mouchoirs)
décidément, toi et les québecoises...
...
08/02/2005 à 21h07
dentiste57 a écrit:
> non non Amibien, avec ma corde.
>
la face nord ou la face sud ?
08/02/2005 à 21h45
J'ten fichtrai des variations Gutenberg en relisant Ulysse de Proust et la Critique de la Raison Pure de Platon ou d'un autre grec.
Vous commencez à nous les brouter menu avec votre bon goût, vos intérieurs cuir rochebobois, vos épouses blondes et bien élevées, vos opinions sur la peinture de Verneer von Karajan, les romans de Jérôme Bosch et la Rhapsodie Horgroise de Yasunari Kawabata.
J'en ai soupé des repas confraternels, coincé entre une orthodontiste et un prof de fac débattant de cette grave question: Le bleu de Klein est il bleu?
On pourrait pas parler de sujets sérieux pour une fois: Aimable ou Verschuren? André Rieu ou Richard Claydermann? Je vous quitte, je vais écouter l'intégrale d'Eric Morena et lisant Detective.
A+
08/02/2005 à 22h00
> On pourrait pas parler de sujets sérieux pour
> une fois: Aimable ou Verschuren? André Rieu ou
> Richard Claydermann?
Henry ou Trézéguet???
T'es pas tout seul, Gul.
Signé: un abonné de L'Equipe.
08/02/2005 à 22h11
vos épouses blondes et bien élevées.
parfois on aimerait qu'elles soient un peu moins blondes, et un chouïa mieux élevées.
08/02/2005 à 22h37
Trézégoal themumbly! Hahiloscic ou Deschamps?
Ouais, mais Blondes have much mor fun, comme chantait Ron Wood ou un mec comme ça.
09/02/2005 à 10h01
aaahh!!!!!!!! merci pépé. je précise que le message du dessus est d'un certain aldo, alias dc, alias conseil alias etc.... qui fait toujours preuve d'un grand esprit.
09/02/2005 à 10h33
Pépé a écrit:
> Alhoun, les grandes voraces lui ont-elles laissé
> le choix dans la date ?
ne pas confondre "le choix dans la date" avec "le doigt dans la chatte" !
09/02/2005 à 11h18
Dommage; c'était un post tres agréable a parcourir. Culture et humour faisaient bon ménage.
La fin est en train de se découdre.