Tous les forums
gestion prothèse?
06/02/2005 à 13h25
Quelqu'un utilse t'il un logiciel pour la gestion du suivi du travail de prothèse (envois, reception prévue, tracabilité, tec...)?
et lequel?
ou encore comment assurez-vous les échanges entre labo et cab?
06/02/2005 à 17h22
Echange entre laboratoire et cabinet:
Tous les soirs vers 17h30, le laboratoire téléphone pour savoir s'il y des empreintes ou autres.
L'assistante met le paquet dans une boite aux lettres externe au cabinet, un coursier passe durant la nuit, prend et livre les prothèses.
Le labo est à 20 minutes en voiture. En cas de souci le prothèsiste peut se déplacer. C'est moins loin que la Chine.
Je n'ai pas de logiciel, mais sur excel j'ai ouvert un fichier basique pour la gestion.
A+
07/02/2005 à 13h49
utilisation d'un logiciel dentaire : logos w
édition de la fiche labo selon les normes obligatoires , 1 exemplaire qui reste dans la fiche patient les 2 autres exemplaires font la navette entre cabinet dentaire et labo jusqu'à la fin du travail et sont remplis au fur et à mesure de l'avancement du travail et certificat de conformité imprimé et rempli à la fin
et traçabilité par les requêtes : permettant des recherches sur différents critères
08/02/2005 à 14h48
autrement dit cela revient au même si le labo te fournit les fiches navettes car de toute façon il faudra tout garder ds un dossier papier pdt au moins 30 ans!
12/02/2005 à 11h04
c'est malin!!!
perso je suis contre les fiches navettes emanant des labo, j'utilise les miennes...et autocopiantes pour garder un double.
Emma, moi je ne vois pas pourquoi on devrais garder les fiches navettes 30ans!!!!!
12/02/2005 à 20h03
30 ans c'est le nombre d'année de garantie de mes prothèses, pas toi Athos..
Aussi comme TANTINE, je (ne) garde (pas)les fiches. Si j'avais tout gardé: moulages etc...il me fallait une autre maison.
Mon pauvre Athos tu es perdu parmi toutes ces jolies femmes, tu confonds, il faut songer à prendre des vacances.
J'ai tout trophy et fait mes fiches, le labo rajoute ses fiches.
Amicalement
12/02/2005 à 20h11
cher breton
si je n'ai pas comme toi 30 ans de recul pour mes protheses, je n'ai pas a rougir de mes travaux.