Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdans la serie regis est un con......... - Eugenol

dans la serie regis est un con.........

Garf2 hcrtax - Eugenol
enamel

22/09/2008 à 20h52

aujourd'hui regis nettoie ses prothese en les trempant dans la casserolle sur la cuisiniere............

no comment

Regis    pxe9bg - Eugenol

Attila

22/09/2008 à 20h56

Un patient à toi?

Dr - Eugenol
JeRis

22/09/2008 à 21h07

... j'ai déjà vu "Le chien de Régis bouffe la prothèse", "Régis nettoie sa prothèse à l'eau de Javel", "Régis bourré vomit sa prothèse dans les wouawouas", "Régis furieux balance sa prothèse par la fenêtre" ainsi que "Régis recolle sa prothèse à l'Araldite".

op

22/09/2008 à 21h45

la maman de Regis fait du parachutisme

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYGy.html

Utilisateur banni

22/09/2008 à 21h50

JeRis Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ... j'ai déjà vu "Le chien de Régis bouffe la
> prothèse", "Régis nettoie sa prothèse à l'eau de
> Javel", "Régis bourré vomit sa prothèse dans les
> wouawouas", "Régis furieux balance sa prothèse par
> la fenêtre" ainsi que "Régis recolle sa prothèse à
> l'Araldite".

Il y a: "Régis n'enlève pas sa prothèse depuis 30 ans et ça schlingue au cabinet".

Il y a aussi "Régine ne fait plus de gâteries à son copain parce que le complet se fait la malle au mauvais moment".

Garf2 hcrtax - Eugenol
enamel

22/09/2008 à 21h55

oui un patient à moi

je viens de le refaire

terrible

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

22/09/2008 à 23h51

meuh non! c'est tout bénef ....
J'en ai vu du même genre, mais je n'ai pas pu les refaire, le patient lui même était carbonisé...(identification suite à accident de la route...)

speedy

23/09/2008 à 00h01

ah moi j'ai eu régis eternue tout en remplissant le fourneau a bois de petit bois....et de sa prothése...

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

23/09/2008 à 00h16

ma mère a déjà eu aussi le Régis qui gerbe le berlingot dans les wouawouas. Mais aussi le Régis qui épluche ses légumes sur un papier journal, avec les nanars posés dessus et qui partent à la poubelle avec les épluchures...

mdr

on en rit mais ce genre de mésaventure, c'est trop bête mais c'est tout bénéf! ;-)

Utilisateur banni

23/09/2008 à 00h27

Il y a aussi "Régis a recollé son bridge à la super-glue", mais il est de travers...
Et "Régis-vient-de-se-faire-refaire-les-dents- de-devant-avec-la-CMU-mais-le-samedi-d'après-il- veut-absolument-rentrer-en-boîte-malgré-le- videur maouss costaud-qui-veut-absolument-qu'il-en-sorte".

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

23/09/2008 à 00h36

pis y a aussi Régis et Ginette qui se piquent leurs brise-nouilles...un peu comme dans la pub...mais en vrai, c'est encore beaucoup plus rigolo...

Attila

23/09/2008 à 11h21

Quand j'etait ado , y' aavit une légende urbaine comme quoi 2 porteur de bagues orthodontiques s'etaient retrouvé coincé en bécottant

Tilc

23/09/2008 à 11h52

perso j'ai eu regis qui perd sa prothèse dans le canal de l'ourq en toussant devant ...

Chicolata

23/09/2008 à 12h02

La prothèse bouffée par le chien ou cuite à l'eau bouillante j'ai déjà vu.

J'ai vu aussi la prothèse broyée par un bus : elle était dans le sac de la personne qui l'attendait (le bus) et elle l'a fait tomber sous la roue en prenant un ticket dans le sac quand le bus se garait.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

23/09/2008 à 12h10

Tilc Ecrivait:
> perso j'ai eu regis qui perd ca prothèse dans le
> canal de l'ourq en toussant devant ...

le même en pleine mer..

Pepsi tmi4vp - Eugenol
kartman

23/09/2008 à 12h15

Régis qui gerbe son complet avec son suc gastrique et tire la chasse un classique.

Régis qui prend une lime à bois et règle son compte à la résine parceque la fausse gencive le blesse.

Régis qui met du synthol, de la gnole et un comprimé d'aspirine sur la gencive qui est blessé.

Untitledgailuron ite8js - Eugenol
mister magoo

23/09/2008 à 12h19

j'ai eu régis récurre les toilettes.
Le produit décapant le fait éternuer envoyant le complet dans les WC.
Mouvement de panique pour vite le récupérer et Régis tire la chasse.

un grand classique mais ici en plusieurs rebondissements

Pepsi tmi4vp - Eugenol
kartman

23/09/2008 à 12h21

hop Ecrivait:
> Tilc Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > perso j'ai eu regis qui perd ca prothèse dans
> le
> > canal de l'ourq en toussant devant ...
>
>
> le même en pleine mer..
>
>
>

le même mais devant une voie ferroviaire. Le train ayant fait son oeuvre.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

23/09/2008 à 12h35

Régis qui perd sa pap dans la mer.

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

23/09/2008 à 13h31

Moi, Régis, il a posé son complet sous sa serviette et sa femme a secoué la nappe par la fenêtre (4ème étage)....

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

23/09/2008 à 13h35

j'ai eu aussi le regis qui vomit et tire la chasse d'eau,
j'ai eu le regis à l'hosto avec le complet resté dans le plateau repas embarqué par le personnel,
le regis version mac gyver qui bricole sa prothèse avec la pince de sa trousse à outil (le même regis s'était déjà extrait une dent avec ladite pince et avait arrosé tout ça à la gnole)

Tilc

23/09/2008 à 17h18

Tiens une histoire vraie racontée par un ami belge (la nationalité a son importance ici ).

Une bande de copain partent a la peche et un des mecs perd sa prothèse dans la flotte . Son pote ( Belge, forcement) pour rigoler accroche la sienne a son fil et dit :
"Bordel regarde ma prise, j'ai chopé ton appareil "
Le premier malheureux regarde la prothèse et la balance dans l'eau en disant :
"Laisse tomber c est pas la mienne ..."
Depuis, ils ne se parlent plus !

dentalproject

23/09/2008 à 17h49

j'ai eu Régis pose son birlingot sur le tableau de bord de la voiture et prend le rond-point vitre ouverte ...

caredent

23/09/2008 à 18h57

Et le Régis qui était convaincu que sa Ginette ignorait qu'il portait un complet et qui surtout ne devrait jamais l'apprendre ...

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/09/2008 à 19h26

En tout cas j'ai bien ri....

Moi régine elle à fait tomber son stellite dans le lavabo... chance il se casse pas mais un crochet reste coincé dans la bonde, elle force dessus et le casse en le retirant.....

12