Tous les forums
dans la serie regis est un con.........
22/09/2008 à 20h52
aujourd'hui regis nettoie ses prothese en les trempant dans la casserolle sur la cuisiniere............
no comment
22/09/2008 à 21h07
... j'ai déjà vu "Le chien de Régis bouffe la prothèse", "Régis nettoie sa prothèse à l'eau de Javel", "Régis bourré vomit sa prothèse dans les wouawouas", "Régis furieux balance sa prothèse par la fenêtre" ainsi que "Régis recolle sa prothèse à l'Araldite".
22/09/2008 à 21h45
la maman de Regis fait du parachutisme
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYGy.html
22/09/2008 à 21h50
JeRis Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ... j'ai déjà vu "Le chien de Régis bouffe la
> prothèse", "Régis nettoie sa prothèse à l'eau de
> Javel", "Régis bourré vomit sa prothèse dans les
> wouawouas", "Régis furieux balance sa prothèse par
> la fenêtre" ainsi que "Régis recolle sa prothèse à
> l'Araldite".
Il y a: "Régis n'enlève pas sa prothèse depuis 30 ans et ça schlingue au cabinet".
Il y a aussi "Régine ne fait plus de gâteries à son copain parce que le complet se fait la malle au mauvais moment".
22/09/2008 à 23h51
meuh non! c'est tout bénef ....
J'en ai vu du même genre, mais je n'ai pas pu les refaire, le patient lui même était carbonisé...(identification suite à accident de la route...)
23/09/2008 à 00h01
ah moi j'ai eu régis eternue tout en remplissant le fourneau a bois de petit bois....et de sa prothése...
23/09/2008 à 00h16
ma mère a déjà eu aussi le Régis qui gerbe le berlingot dans les wouawouas. Mais aussi le Régis qui épluche ses légumes sur un papier journal, avec les nanars posés dessus et qui partent à la poubelle avec les épluchures...
mdr
on en rit mais ce genre de mésaventure, c'est trop bête mais c'est tout bénéf! ;-)
23/09/2008 à 00h27
Il y a aussi "Régis a recollé son bridge à la super-glue", mais il est de travers...
Et "Régis-vient-de-se-faire-refaire-les-dents- de-devant-avec-la-CMU-mais-le-samedi-d'après-il- veut-absolument-rentrer-en-boîte-malgré-le- videur maouss costaud-qui-veut-absolument-qu'il-en-sorte".
23/09/2008 à 00h36
pis y a aussi Régis et Ginette qui se piquent leurs brise-nouilles...un peu comme dans la pub...mais en vrai, c'est encore beaucoup plus rigolo...
23/09/2008 à 11h21
Quand j'etait ado , y' aavit une légende urbaine comme quoi 2 porteur de bagues orthodontiques s'etaient retrouvé coincé en bécottant
23/09/2008 à 11h52
perso j'ai eu regis qui perd sa prothèse dans le canal de l'ourq en toussant devant ...
23/09/2008 à 12h02
La prothèse bouffée par le chien ou cuite à l'eau bouillante j'ai déjà vu.
J'ai vu aussi la prothèse broyée par un bus : elle était dans le sac de la personne qui l'attendait (le bus) et elle l'a fait tomber sous la roue en prenant un ticket dans le sac quand le bus se garait.
23/09/2008 à 12h10
Tilc Ecrivait:
> perso j'ai eu regis qui perd ca prothèse dans le
> canal de l'ourq en toussant devant ...
le même en pleine mer..
23/09/2008 à 12h15
Régis qui gerbe son complet avec son suc gastrique et tire la chasse un classique.
Régis qui prend une lime à bois et règle son compte à la résine parceque la fausse gencive le blesse.
Régis qui met du synthol, de la gnole et un comprimé d'aspirine sur la gencive qui est blessé.
23/09/2008 à 12h19
j'ai eu régis récurre les toilettes.
Le produit décapant le fait éternuer envoyant le complet dans les WC.
Mouvement de panique pour vite le récupérer et Régis tire la chasse.
un grand classique mais ici en plusieurs rebondissements
23/09/2008 à 12h21
hop Ecrivait:
> Tilc Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > perso j'ai eu regis qui perd ca prothèse dans
> le
> > canal de l'ourq en toussant devant ...
>
>
> le même en pleine mer..
>
>
>
le même mais devant une voie ferroviaire. Le train ayant fait son oeuvre.
23/09/2008 à 13h31
Moi, Régis, il a posé son complet sous sa serviette et sa femme a secoué la nappe par la fenêtre (4ème étage)....
23/09/2008 à 13h35
j'ai eu aussi le regis qui vomit et tire la chasse d'eau,
j'ai eu le regis à l'hosto avec le complet resté dans le plateau repas embarqué par le personnel,
le regis version mac gyver qui bricole sa prothèse avec la pince de sa trousse à outil (le même regis s'était déjà extrait une dent avec ladite pince et avait arrosé tout ça à la gnole)
23/09/2008 à 17h18
Tiens une histoire vraie racontée par un ami belge (la nationalité a son importance ici ).
Une bande de copain partent a la peche et un des mecs perd sa prothèse dans la flotte . Son pote ( Belge, forcement) pour rigoler accroche la sienne a son fil et dit :
"Bordel regarde ma prise, j'ai chopé ton appareil "
Le premier malheureux regarde la prothèse et la balance dans l'eau en disant :
"Laisse tomber c est pas la mienne ..."
Depuis, ils ne se parlent plus !
23/09/2008 à 17h49
j'ai eu Régis pose son birlingot sur le tableau de bord de la voiture et prend le rond-point vitre ouverte ...
23/09/2008 à 18h57
Et le Régis qui était convaincu que sa Ginette ignorait qu'il portait un complet et qui surtout ne devrait jamais l'apprendre ...