Tous les forums
douleur sur une veille dents dévitalier
23/09/2008 à 03h59
voila , l'histoire de cette dents , c'est une 26 dévitaliser depuis 16ans ,aprés son obturation , jamais eu de douleur , 16ans aprés la patients a fais une appareil orthodontique les bagues tenais sur 16 et 26 ,aucours du traitement orthodontique les ses deux molaires ont été mésialer pour fermer l'espace vide aprés avoir fais l'extraction des 2eme PM , aprés fin de traitement et pose de la contention de canine a canine , trois moi aprés cela les molaires ont été légèrement distaler , quelque temps aprés la patiente commenecer a se pleindre de douleur sur la 26 elle a pris antibiotique et antiinflamatoire mais ça na rien , donner
alors es que cette dent doit etre extraite ou bien le traitement canalaire dois se refaire depuis le debut?
merci