Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsystème endo express - Eugenol

système endo express

iguane

24/09/2008 à 18h14

J'ai besoin de précisions concernant le protocole d'utilisation du système endo express. Le problème est que je n'ai pas les mêmes info selon les sources, je m'explique :
- sur la plaquette qui accompagne le coffret(d'ailleurs je trouve dommage que le cd ne soit qu'en anglais...)la séquence proposée est08, 10, 15, 20, pleezer, 25, 30, Ni-Ti30/.04,35,40,Ni-Ti 25/.06,Ni-Ti25/.08
- sur le site cdf, le séquence est cathéterisme manuel avec broches sans méplat 08 et/ou 10, pleezer,15, 20, 25, Ni-Ti 25/.06, 30, Ni-Ti 30/.04,35,40, Ni-Ti 25/.08
Si vous connaissez ce système et le pratiquez régulièrement, pouvez-vous me dire lequel de ces protocoles appliquez-vous (ou encore un autre peut-être...?