Tous les forums
Il faut commencer par l'occlusion...
29/09/2008 à 11h07
Une dame, écharpe autour du cou, mal à la nuque visiblement, hyperviscosités gauche et droite, plus forte à gauche, douleurs localisées entre cervicales et épaule droite, les trapèzes ne se relâchent pas sous pression digitale longue, corrections légères sur 14, 13, 24, 23, les trapèzes deviennent moins visqueux, les douleurs cessent immédiatement, la ola se fait sans douleur, il subsiste "comme une piqûre" à droite, bloquée dans le rouge et l'orange à droite, corrections 11 et 12, déglutition, ça roule, elle dit "vous faîtes des miracles", je dis que non (bla bla explicatif), les oreilles de Daniel ont dû tinter (encore une qui le connaît maintenant), elle a dit qu'elle allait annuler son rendez-vous pour les infiltrations, dans la foulée on va retirer les malgames et les bridges en or..., allez zou un tour chez l'hygiéniste, pas envie de turbiner ce matin !
Commencez par l'occlusion...
29/09/2008 à 15h25
tu peux develloper tes trucs visqueux et autres viscosités?
c'est des saloperies qui trainent ?:-)
29/09/2008 à 18h07
jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tu peux develloper tes trucs visqueux et autres
> viscosités?
> c'est des saloperies qui trainent ?:-)
ça traîne tellement qu'il a fallu des siècles pour que finalement un type génial mette le doigt dessus... de là à dire que Daniel aime mettre ses doigts dans des trucs visqueux, c'est une liberté que je ne prendrai point, tandis que toi, làààà... je ne sais pas ? (:-))
30/09/2008 à 00h00
Isaîe:
peut-on remplacer le solénoïde par notre micromoteur en marche sans CA ni fraise (;)) posé sur la thyroîde pour détendre le trapèze?
30/09/2008 à 04h59
Humb Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Isaîe:
> peut-on remplacer le solénoïde par notre
> micromoteur en marche sans CA ni fraise (;)) posé
> sur la thyroîde pour détendre le trapèze?
essaye...
30/09/2008 à 08h33
Je n'ai pas essayé, mais on tourne à 50 Hz, les harmoniques seront plus espacées théoriquement. J'expérimente un autre signe clinique sans aucun appareillage, qui montre que nous n'avons pas encore tout exploité dans cette hypothèse, encore un peu de temps, j'augmente l'échantillon.