Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles blouses - Eugenol

les blouses

Chafia

05/11/2008 à 01h40

Nos profs ( cours d hygiène et asepsie) nous conseillaient vivement de ne pas laver les blouses dans notre machine à laver ...à ces températures le virus de l hépatite b n'est pas inactivé ...si mes souvenirs sont exacts :p

ou alors bien suivre un protocole de lavage avec tous les produits nécessaires...
à méditer

http://groups.google.com/group/upbm/browse_thread/thread/0007a22aa21ae9a0/fa552e6148cf43ef?show_docid=fa552e6148cf43ef
--
«Le meilleur miroir ne reflète pas l’autre côté des choses.»Proverbe Japonais


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

05/11/2008 à 14h36

jeff2 écrivait:
---------------

> Elle garde ses lunettes aussi?

Oui, pour mieux te voir et donc, te manger mon enfant :))


Badge moustache forever wieg2r - Eugenol
Lyllie

05/11/2008 à 22h03

merci Rockblues, j'espère tout de même qu'il soit possible de s'entendre, dans la mesure du possible, sur ce genre de chose sans pousser à l'extrême d'un côté comme de l'autre...
totilip; "lave-lui ses slips tant qu'on y est!!!"
Encore un mec qui sait plus rien faire sans sa moman...pfffff
(à la prochaine lessive mélange ses blouses avec un de tes strings rouge il s'en souviendra...)

Croquer du slip.. - Eugenol

totilip

05/11/2008 à 23h04

framboisine écrivait:
---------------------
> C'est pas drôle, je m'excuse, mais comment sais-tu qu'il passe au pressing ?
>
> Ne me dis pas que...


Que quoi....
Non en faite c'est moi qui ouvre le courrier et les factures du pressing arrivent au cabinet...et voilà la raison


totilip

06/11/2008 à 16h36

S'il faisait ça uniquement pour le pressing ... il m'a dit plus d'une fois que le soir il allait au resto et demandait des factures, pour faire passer ça en note de frais.
Moi j'avais demandé "gentillement" les tickets restos, il me les a refusé (a-t-il le droit??), toujours est-il que finalement je quitte le cabinet dans 3 mois...


Ts 9  daep87 - Eugenol
bidi2607

06/11/2008 à 17h19

totilip écrivait:
-----------------
> Moi j'avais demandé "gentillement" les tickets restos, il me les a refusé
> (a-t-il le droit??)


il n'ai pas obligé de fournir les tickets c son droit. (c qq chose qui coute cher)


Badge moustache forever wieg2r - Eugenol
Lyllie

07/11/2008 à 00h09

ben...fallait faire chir-dent et pis c'est tout...On a encore le droit de jouir de certains "privilèges" non?(et ça risque pas de durer en plus...)


Dsc 0192 qvekfv - Eugenol
TempBondGirl

07/11/2008 à 15h07

libellule80 écrivait:
---------------------
> je souhaiterais avoir des idées d association de couleur pour la tenue pyjamas
> car mart des tenues triste.Donc si vous avez des tenues sympas merci de partager
> avec moi .


salut libellule
suis nouvelle sur le site
pour les blouses, nous on les commande chez PASTELLI, je sais pas si tu connais.
c'est Italien et tres fashion pour certains modèles.

http://www.pastelli.com/francais/index.html

Un peu cher mais là t'es sûre d'avoir un super style!!!
Et si ton patron accepte les couleurs c'est enore mieux et ça fait vraiment du bien de mettre autre chose que du blanc, bien que tous les modèles sont dispos aussi en blanc.