Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles blouses - Eugenol

les blouses

libellule80

02/11/2008 à 21h51

aucun dedomagement et c est moi qui me les lavent comme une grande.


l'invitée

03/11/2008 à 17h37

Bonjour,

Vous avez également la possibilité de commander des tenues (chasuble et pantalon), prix sympa, sur le site de la CNQAOS (cnqaos.asso.fr) dans la rubrique BOUTIQUE. Pour votre info, vous pouvez également commander un sac shopping,et de la littérature concernant le travail de l'assistante au fauteuil.


Badge moustache forever wieg2r - Eugenol
Lyllie

03/11/2008 à 19h00

...un dédommagement pour le lavage des blouses...nan mais c'est quoi ces rapaces ...! Tu lui as demandé s'il pouvait pas te dédommager pour l'essence que tu consommes pour venir travailler?


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

03/11/2008 à 21h06

Lyllie


La demande parait surprenante, et quelque part, je suis un poil Ok avec toi mais...

Les praticiens déduisent de leurs impôts le "blanchissage" de leurs tenues de travail.


Utilisateur banni

04/11/2008 à 13h12

De même pour l'AD non? Si elle est aux frais réels?


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

04/11/2008 à 15h09

Bien entendu.
je répondais à l'étonnement de lyllie.

PS: par contre, bon courage pour déduire le blanchissage: "Les salariés qui demandent la déduction du coût du blanchissage effectué au domicile des vêtements spécifiques à leur profession ne peuvent plus évaluer les frais correspondants selon le tarif pratiqué par les blanchisseurs. Ils doivent être en mesure de justifier de la réalité et du montant des frais engagés à ce titre par tous les moyens de preuve dont ils disposent, compte tenu de leur situation de fait."


Faut être fortiche pour calculer le prix de la flotte, électricité, lessive etc...


Utilisateur banni

04/11/2008 à 15h19

Ca c'est pas mon problème, c'est juste pour montrer que c'est déductible des deux cotés...


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

04/11/2008 à 15h52

C'est déjà déduit dans le cadre de la déduction de 10% sur le montant du revenu imposable pour frais professionnels, pour les salariés qui ne sont pas aux frais réels....


Utilisateur banni

04/11/2008 à 16h28

Ha ben oui mais c'est pas assez!!! Le beurre, l'argent du beurre et les frais de blanchissage...


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

04/11/2008 à 16h45

narik écrivait:
---------------
> Ca c'est pas mon problème, c'est juste pour montrer que c'est déductible des
> deux cotés..


C'est ce que j'ai voulu montrer aussi.


tantine

04/11/2008 à 16h59

J'ai trouvé une solution légale, je donne à mon AD une prime de blanchissage qui n'est pas assujettie aux cotisations diverses et variées! Cette prime m'a été confirmée ds sa légalité par une inspectrice de l'URSSAF donc tout le monde est content.
PS: cela fait longtemps que je n'avais pas lu les post d'AD , pitié Mesdames les AD , attention à l'ortograf!! ça crisse toujours autant quand je vous lis


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

04/11/2008 à 17h14

tantine écrivait:
-----------------
> J'ai trouvé une solution légale, je donne à mon AD une prime de blanchissage

Tantine est hors-normes

;)

(Heu... Par contre, quitte à relever les fautes, il vaut mieux éviter le style SMS (dans et pas ds) et orthographier l' orthographe correctement.)

;)

(Moi j'arrête de me battre pour des posts corrects, parait que ça fait pas bon effet à tout le monde)


tantine

04/11/2008 à 17h25

Rock, je sais bien que je suis absente depuis longtemps mais mon humour 4ème degré au sujet des fautes est toujours là et c'est bien volontairement que je l'ai écrit ainsi! J'avais failli mettre des parenthèses....


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

04/11/2008 à 17h30

tantine écrivait:
-----------------
> J'ai trouvé une solution légale, je donne à mon AD une prime de blanchissage qui
> n'est pas assujettie aux cotisations diverses et variées! Cette prime m'a été
> confirmée ds sa légalité par une inspectrice de l'URSSAF donc tout le monde est
> content.
> PS: cela fait longtemps que je n'avais pas lu les post d'AD , pitié Mesdames les
> AD , attention à l'ortograf!! ça crisse toujours autant quand je vous lis


Comment calcules-tu cette prime (ou ce remboursement de frais)?
(toujours interessant de donner des primes qui ne soient pas grignottées par des cotisations diverses et variées°


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

04/11/2008 à 17h31

Fallait les mettre, ma Tantine!!!


;)



tantine

04/11/2008 à 17h38

La prime doit être en rapport avec le coût réel du blanchissage pour qu'il n'y ait pas de problème ,tu peux voir combien il faudrait de blouses propres par mois ainsi que le prix d'un nettoyage.


Utilisateur banni

04/11/2008 à 20h28

Qu'elle se démerde avec le nettoyage de ses blouses...
Déjà qu'on lui paye...


totilip

04/11/2008 à 20h57

Je ramène mes tenues et les blouses de mon praticien à nettoyer à la maison, je ne perçois aucune indemnité. Tandis que lui profites d'emmener son linge "personnel" au pressing et demande une facture qu'il déclare aux impôts en tant que linge professionnel.
Si quelqu'un trouve ça normal, moi pas....


tantine

04/11/2008 à 21h10

Oublie de prendre les blouses, ou dis lui simplement que tu ne souhaites plus laver son linge gratos!! Si vous ne dites jamais rien les CD pensent que vous êtes ok pour le faire!


Utilisateur banni

04/11/2008 à 21h11

totilip écrivait:
-----------------
> Je ramène mes tenues et les blouses de mon praticien à nettoyer à la maison, je
> ne perçois aucune indemnité. Tandis que lui profites d'emmener son linge
> "personnel" au pressing et demande une facture qu'il déclare aux impôts en tant
> que linge professionnel.
> Si quelqu'un trouve ça normal, moi pas....

Malin ça s'apprend pas...
Y'aura toujours la cruche de service pour prendre ses blouses, et vu qu'elle dit rien...


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

04/11/2008 à 21h23

totilip écrivait:
-----------------
> Je ramène mes tenues et les blouses de mon praticien à nettoyer à la maison, je
> ne perçois aucune indemnité. Tandis que lui profites d'emmener son linge
> "personnel" au pressing et demande une facture qu'il déclare aux impôts en tant
> que linge professionnel.
> Si quelqu'un trouve ça normal, moi pas....

Excellente, celle là...j'y avais pas pensé.......


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

04/11/2008 à 22h28

C'est pas drôle, je m'excuse, mais comment sais-tu qu'il passe au pressing ?

Ne me dis pas que...


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

05/11/2008 à 00h02

je decouvre ce post, et constates avec stupeur que la fille au cheveux courts dort avec un pyjama..
Elle garde ses lunettes aussi?


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

05/11/2008 à 00h05

Pour être plus sérieux et aprés avoir vu ca chez Carole, on analyse l'option des tenues à usage unique, pour tout le cabinet, pas trés élégantes mais trés pro.

Jusu'à maintenant, l'AD avait toute option pour s'acheter ce qu'elle voulait avec mon carnet de chéque, nettoyage à sa charge. Elle n'a jamais abusé


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

05/11/2008 à 00h29

Chez nous aussi tenues a usage unique (non tisse vert) haut et bas, cout total: 0.8+0.8= 1.60€ par jour