Cookie Consent byPrivacyPolicies.comle collaborateur potentiel est venu me voir - Eugenol

le collaborateur potentiel est venu me voir

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

29/09/2008 à 17h00

aujourd'hui pour envisager une collaboratin (à sa demande) voire association.
garçon charmant mais je le savais car déja vu chez confrère, là ou la démarche surprend :
"en fait j'ai rencontré le docteur xx d'en face pour envisager de collaborer et je voulais savoir si chez toi ça ne serait pas possible car il est vrai que le plateau technique est pas top et ça va être dur "en face" "

sic...
que répondre à la question "et si je me pose en face tu penses qu'il y aura assez de place pour tout le monde ? "

fin d'entretien je lui explique que pour nous une collabo oui mais une association non car ma femme me supporte mais lui n'y arrivera pas en tant qu'associé par contre si tu veux "je vends tout" et là il me semble que je l'ai un peu surpris j'attends la suite , allez si je vends qui cherche un collaborateur ???

ceci étant en parlant un peu chiffres je crois l'avoir intimider, mais surtout l'avoir amené à la réalité en lui expliquant que c'était uniquement praticien dépendant...
pour les offres d'emploi uniquement en mp svp

Blason dql7mj - Eugenol
growler

29/09/2008 à 17h04

moi je cherche un collaborateur :)

ameli

29/09/2008 à 17h19

growler Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> moi je cherche un collaborateur :)

Chiche. Je t'envoie quelques échantillons, j'ai du rab. Y en a un qui a ma préférence, il en est à 14 mois d'arrêt, faut dire qu'il se soigne par l'imposition des mains ou l'homéo, je sais plus. J'ai proposé qu'on l'envoie en traitement à Lourdes pendant la période papale, mais la direction a choisi de le lourder. Si t'en veux, c'est cadeau, et je te paie une bouffe.

Amibien

29/09/2008 à 18h09

on ne vend pas une affaire qui rapporte !

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

29/09/2008 à 18h28

nan ch'uis prems
tout neuf presque jamais servi !
3 semaines d'arrêts en 15 ans ... clavicule lombalgie rien à dire

bonnes références.
.

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

29/09/2008 à 18h29

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> on ne vend pas une affaire qui rapporte !
c'est bien mon problème, a vot'bon coeur msieur dame...