Tous les forums
Occlusondontiste(s) en Belgique?
07/02/2005 à 10h59
Bonjour à tous,
Je cherche un occlusodontiste en Belgique, quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance, merci.
07/02/2005 à 17h37
Vous êtes LSD? Si non, voir annuaires téléphoniques belges (Pages jaunes de Skynet ou autres, par ex.) A défaut, demandez à votre Dentiste : il saura bien vous renseigner qq'un dans votre région.
07/02/2005 à 23h52
Merci. C'est précisément parce que j'ai le sentiment d'avoir tout essayé que je fais à présent appel à ce forum. Je suis un simple particulier. Annuaires téléphoniques, recherches Internet larges (d'où ma découverte de ce forum) et enfin, certes, dialogue avec mon dentiste, qui m'a répondu: "Les occlusodontistes? Ils sont rares en Belgique. Les prothésistes sont généralement bons en occlusion...". Me voilà peu avancé.
Merci quand même. Cordialement,
09/02/2005 à 10h26
Olivier3 a écrit:
-----------------
> Me voilà peu avancé.
> Merci quand même. Cordialement,
C'est parce que vous interrogez les moteurs par un mot trop "scientifique" tel "Occlusondontiste".
Pourquoi ne pas demander un "Gnathologiste" ou un "Occlusodontologiste" et rien d'autre?
:-)
Si vous tapez "occlusion", vous obtiendrez autre chose que l'occlusion de la veine rétinienne...
09/02/2005 à 17h27
occlusion a écrit:
-------------------------------------------------------
> Olivier3 a écrit:
> -----------------
> > Me voilà peu avancé.
> > Merci quand même. Cordialement,
>
> C'est parce que vous interrogez les moteurs par un
> mot trop "scientifique" tel "Occlusondontiste".
> Pourquoi ne pas demander un "Gnathologiste" ou un
> "Occlusodontologiste" et rien d'autre?
> :-)
> Si vous tapez "occlusion", vous obtiendrez autre
> chose que l'occlusion de la veine rétinienne...
>
Certes, le problème réside dans l'abondance de termes scientifiques abscons pour le commun des mortels. Ajoutez à cela un petit glissement terminologique possible entre la France et la Belgique et la quête devient impossible. Exemple: c'est votre terme "gnathologiste" qui semble avoir débloqué ma recherche. Je prie pour qu'elle porte fruits. Merci!