Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLA CYBER_PETITION JULIE 3.31 .... les choses bougent ...faut - Eugenol

LA CYBER_PETITION JULIE 3.31 .... les choses bougent ...faut pas mollir...

cyberquenottes

01/10/2008 à 21h28

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

GROSSE MODIFICATION 1 :
changement de destinataire:
La pétition s'adressera une fois bien soutenue à ....OWANDY

si certains veulent être rayés des signataires ils me le demandent par mp merci

GROSSE MODIFICATION 2 :
mon profil :
chirurgien dentiste, comme vous.....
j'utilise le progiciel Julie depuis 14 années.
Un début difficile m'a obligé a envoyer rapidement une LRAR ; c'est cependant vite devenu une coopération intelligente et des périodes de bêta tests . la version 3.31 a été testé dans mon cabinet (et chez d'autres) depuis le 1er Mars 2008. 6 mois plus tard j'ai espéré obtenir certaines modifications de fonctionnement dans l'intérêt de toutes les parties, hélas sans un total succès. Certaines de ces lourdeurs peuvent être supprimées car elles n'existent pas ailleurs. C'est le but d'une demande écrite au groupe Owandy qui saura à coup sur y répondre favorablement. A défaut votre soutien démontrera l'importance de la gêne ressentie.




voili voilou

Petition cq6khr - Eugenol

cyberquenottes

01/10/2008 à 21h32

réservé cyber_



non mais


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/10/2008 à 21h51

TB, cyber. Je rajouterais la possibilité d'un menu optionnel qui permettrait d'activer ou non ces messages de sécurité.


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

01/10/2008 à 22h55

cyber, tu veux faire une pétition sur un sujet que toi seul maîtrise et s'y intéresse vraiment...^^

Mais je te soutiens quand même! ;-)


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/10/2008 à 23h08

c'est signé
Trés bonne cause Cyber ,je suis avec toi


cyberquenottes

02/10/2008 à 09h58

up


oglala

02/10/2008 à 10h14

Félicitations pour tout ce que tu fais.Merci.


Tilc

02/10/2008 à 11h33

je pete issione


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

02/10/2008 à 13h30

je signe
tu signes
il signe
nous signons
vous signez
ils signent!


cyberquenottes

02/10/2008 à 15h23

j'ai bien l'impression que les autres progiciels agréés n'ont pas tous ce genre de probleme et de message


ca sent bien que la pétition va changer de destinataire ....


vous voyez bien ce que je veux dire ????


Utilisateur banni

02/10/2008 à 15h33

Bref, changez de logiciel...


cyberquenottes

02/10/2008 à 15h38

c'est bien pour cette raison qu'owandy a tout interet a réagir positivement


La linea jygxfy - Eugenol
wodka

02/10/2008 à 18h37

cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> j'ai bien l'impression que les autres progiciels
> agréés n'ont pas tous ce genre de probleme et de
> message
>
>
> ca sent bien que la pétition va changer de
> destinataire ....
>
>
> vous voyez bien ce que je veux dire ????


Je confirme cyber, avec Logos je suis en 1.40 depuis 2004 et je n'ai jamais eu ce genre de message. C'est Julie qui est en cause pas Sesam Vitale.


brianon2008

02/10/2008 à 20h37

Cyber écrivait :

"GROSSE MODIFICATION

changement de destinataire

la pétition s'adressera une fois bien soutenue à ....OWANDY "

Dans ce cas je signe la pétition sans hésiter.


flopy

02/10/2008 à 23h49

voilà une sage décision cyberquenottes car ce matin ta pétition au GIE SESAM VITALE partait d'un bon sentiment, mais tu te trompais totalement d'interlocuteur
Depuis 4 ans je suis en version 1.40 avec LOGOS_w et je peux te certifier que nous n'avons absolument pas tous ces messages et pourtant toutes les contraintes du cahier des charges de la 1.40 sont respectées
Il en est de même pour certains logiciels médicaux, kiné, infirmiers etc...
En fait tout vient de la présentation de ces contraintes par ton logiciel professionnel et là je pense que Julie n'a pas su gérer ce problème pour ses utilisateurs
Sans vouloir polémiquer, l'équipe informatique de Julie a pensé agrément 1.40 et c'est complètement fichue dedans côté utilisateurs
Donc ta pétition que je comprends tout à fait doit être destinée à Julie uniquement, ce que ce soir tu as compris
Et les utilisateurs de Julie ont tout intérêt à manifester leur mécontentement car pour la suite c'est à dire les DRE qui ont débuté le 1er janvier 2008 pour les professionnels médicaux et que j'ai commencé à tester dès le 2 janvier pour le dentaire je n'ose pas imaginer ce que celà donnera si une simple FSE vous pose déjà des problèmes
Car si avec LOGOS_w à part un paramétrage à comprendre pour chaque concentrateur gérant un groupe de mutuelles, c'est très simple à réaliser et celà marche nickel. Les paiements AMC sont aussi rapides et parfois plus rapides que les parts AMO
L'ennui c'est que vous partez à l'assaut d'une société qui peut être n'en a rien à faire de vos problèmes journaliers et qui chaque fois vous renverra sur la lourdeur du cahier des charges de la 1.40 alors qu'en réalité c'est uniquement parce qu'ils n'ont pas su développer quelque chose de simple.
Tu comprendras aisément cyberquenottes que je suis de tout coeur avec vous mais que je ne peux signer votre pétition n'étant pas utilisatrice de Julie car déjà s'ils prennent en considération votre pétition, ce sera une bonne chose, mais cette pétition n'aura du poids que si ce sont tous les utilisateurs de Julie et eux seuls qui râlent
Les chanceux comme moi qui ont un logiciel qui satisfait totalement ses utilisateurs n'en ont rien à faire, certains se réjouiront, d'autres compatiront à vos plaintes justifiées mais tu sais comme moi que c'est chacun pour soi
Bonne chance dans ton combat tout à fait justifié et surtout bon courage


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

02/10/2008 à 23h54

moi cyber, j'ai Trophy, mais comme je t'aime bien, je veux bien la signer, cette pétition..


acid

03/10/2008 à 01h41

Les thuriféraires de sesam vitale me font sourire.

Je trouve que nous payons très cher des logiciels qui n'ont jamais pu authentifier les titulaires de cartes vitale 1, et avec vitale 2, ce n'est pas pour demain.

http://www.i-med.fr/spip.php?article219

Pendant ce temps, les pharmaciens peuvent toujours télétransmettre sans vérifier les droits ouverts, et même sans carte de patient!

Le lobby des fournisseurs de sesam vitale nous prend toujours pour des pigeons.

Un administrateur local de mutuelles m'a confirmé que le délai de remboursement de l'AMC dépendra toujours de la trésorerie disponible (entre 2 jours et 2 mois cette année)et que si nous faisons la saisie des données informatiques, le boulot des gestionnaires sera nettement réduit.


acid

03/10/2008 à 13h12

Arseus (le propriétaire de julie) investit dans la recherche en ergonomie des logiciels dentaires.
Cyber pourrait peut être proposer d'étudier le cas des clics inutiles?


http://www.corilus.be/documents/segments/dentists/news-items/news-20080718-baltes-tests.xml?lang=fr


LdL

03/10/2008 à 14h37

Idem, trophy en 1.40, possibilité de renseigner l'AMC ou pas, possibilité de tout forcer.


cyberquenottes

03/10/2008 à 18h08

le courrier pour le président Owandy est fait , posté et faxé simultanément comme on me l'a appris

sinon je pense que le "number one" ne restera pas indifférent au fait qu'il devient moins pratique que les numéros 3 et 4


ceusses qui ont visiodent que dites vous ???


cyberquenottes

03/10/2008 à 21h17

légère retouche du texte de la pétition pour qu'il soit plus adapté aux problèmes venant spécifiquement de Julie


cyberquenottes

04/10/2008 à 11h02

surtout n'hésitez pas à

1/ faire savoir a votre carnet d'adresse que cette pétition existe

2/ faire remonter ce sujet


le lien :

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


jeanphy

05/10/2008 à 17h41

acid Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Arseus (le propriétaire de julie) investit dans la recherche en ergonomie des logiciels dentaires.

???
Faut rie ou pleurer ?
Soit tout l'argent est détourné, soit ils doivent changer de métier, soit ils veulent être la référence des logiciels anti-ergonomiques !


cyberquenottes

06/10/2008 à 15h39

allez , faire connaitre le lien

votre soutien doit me parvenir AVANT l'ADF ....


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

06/10/2008 à 16h12

Allez, un petit logiciel dentaire open-sources, ca mettrait tout le monde d'accord.
j'ai l'intuition que ce logiciel ne pas tarder à sortir du chapeau.
Que feras o'wendy?