Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsiège Bambach - Eugenol
Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

06/10/2008 à 23h38

t'es pas oblige de mettre ma photo Marc!!

cyberquenottes

07/10/2008 à 10h27

amusant :

prospectus sirona avec position de travail du siege
assise inclinée de 15° et angle cuisse tronc 105°

bambach assise inclinée de 15 et angle cuisse tronc 115°

siemens recommande ausssi de ne faire reposer les cuisses qu'au 2/3 , ce qui est automatique chez BB

Utilisateur banni

15/11/2008 à 23h09

J'ai deux Bambachs et non seulement je les trouve super design mais comme je passe souvent d'un poste de travail à un autre, il sont tout simplement comme les couteaux suisses des sièges ergonomiques. Quand je fais des soirées apéro je les laisse dans le salon et ils sont toujours matière à discussion, forte identité oblige. Adoptés dans la majorité des cas.

Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

22/11/2008 à 20h04

J'ai aussi un bambach depuis 10 ans et je ne voudrais pas changer de forme de siège.Par contre quand je suis assise sur une chaise,je suis incapable de garder le dos droit et je pense que marc APAP a raison quand il dit que la hauteur du siège compte énormément.Comme la selle de cheval me convient, j'envisage d'en acheter une pour mon bureau après l'avoir éventuellement rehaussé et j'ai envie d'essayer une autre marque 3 fois moins cher mais je ne sais pas ce que ça vaut.Est-ce que quelqu'un connait FIRN? Il font aussi du matériel pour kinés

12