Tous les forums
Ce matin... un niveau plus haut...
08/10/2008 à 14h44
Daniel m'étonnera toujours, c'est un fait incontournable qui se vérifie régulièrement depuis que je le connais... Ce matin c'était trop beau, je ne peux pas encore raconter ce qu'il a découvert, je lui laisse le plaisir de vous l'exposer.
Où va-t'il s'arrêter ? question bête, il ne s'arrêtera jamais, tant que Dieu lui prêtera vie, c'est tout simplement fantastique.
Les bienfaits qui en découle pour l'humanité sont encore trop limités, trop peu de dentistes travaillent avec lui et dans son sens, il faut que cela change...
08/10/2008 à 16h22
arretez de nous faire baver d'impatience ? C'est intenable surtout qu'on est sur que tu ne galege pas; faut il cracher ?
08/10/2008 à 19h23
Les trois seules constantes de toute la littérature occluso depuis 100 ans : les contacts dentaires, l'état musculaire et... le mental du patient.
La réunification est en vue, mesurable, organique, et, rassurez-vous, Freud passe à la trappe : c'est bien plus élémentaire et universel qu'une élucubration bourgeoise autrichienne du XIXe.
Louper un de ces trois éléments qu'un siècle de bon sens clinique a mis en évidence, c'est s'exposer à l'échec, à la récidive.
POURQUOI ce gamin est en supra ? POURQUOI celle-là me fait un escalier dans son plan ? Etc...
"...
Und ich frag mich : Warum ?
Sag : Warum ?..."