Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrecherche d endontiste - Eugenol

recherche d endontiste

jeannin benoit

09/10/2008 à 15h58

peut on m indiquer dans les environs de Versailles un endo a meme de traiter une resorption radiculaire interne sur molairepatient tres motive & jeune


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

10/10/2008 à 11h13

Ben il suffit de faire une bonne endo avec une bonne obturation et pis c tout...

Enfin, le probleme est dans le "il suffit de"...