Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSemaine pourrite ... - Eugenol

Semaine pourrite ...

Tilc

11/10/2008 à 02h01

Putain la semaine de Merde,et je dis bien Merde avec un grand M.
Mercredi je tente une endo sur une dent ou meme pas un cheveux canalaire n'est visible. Je creuse , je fore, et Paf Perfo latéral. Ca fait mal la premiere fois ...
Aujourd'hui, une 18. Bein c est pas 1 , pas 2 mais 3 fractures d'instruments . Ptain les boules c est 3x plus que ce que j'ai pété cette année.
Bon voila c est dit, jme sens mieux.


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

11/10/2008 à 02h08

voir dans le post de carototo :

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?6,379802,380269#msg-380269

je venais de poster sur le sujet (les TR sur les 18) juste avant ton post, sans le savoir. T'auras mon opinion sur le sujet...^^


alhoun

11/10/2008 à 16h58

faudra m'expliquer l'intérêt de faire une endo sur une 18.

ça ne m'est jamais arrivé.


Bjorn

11/10/2008 à 17h48

Sur une 17 ça sert à rien non plus, et sur une 16 qu'est-ce qu'on fait?


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

11/10/2008 à 18h11

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> faudra m'expliquer l'intérêt de faire une endo sur
> une 18.
>
> ça ne m'est jamais arrivé.


mm tres mésialée? avec 17 absente et 16 courronée??
Et que tu vois qu'elle a un seul gros canal bien droit?
et qu'on est un 29 Fevrier?


eldentiste

11/10/2008 à 19h18

moi aussi souvent j'extrait les dents de sagesse sauf si le mec ouvre la bouche comme un pellican, la ca marche.


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

11/10/2008 à 21h25

Ou tout connement l'opportunité d'un bridge, mieux indiqué qu'un ou deux implants après sinus-lift...

Moi, ça été une semaine "bris de machines".


Amibien

11/10/2008 à 23h06

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> faudra m'expliquer l'intérêt de faire une endo sur
> une 18.
>
> ça ne m'est jamais arrivé.


M'enfin, prendre du fric... L'endo, la reconstruction, la procera et l'implant antagoniste pour qu'elle serve à quelque chose !

Si je devais compter les 8 couronnées je serais encore là demain...


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

13/10/2008 à 02h53

1ere perfo de ta vie et jamais de fracture instrumentale?
Chapeau.


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

13/10/2008 à 13h30

chapeau... melon?


Img 1527 l6cp3r - Eugenol
djer

13/10/2008 à 22h45

les perfos ça m'arrive aussi, mais une fois qu'on sait les gerer, c'est quand moins de stress !!
et quand tu vois au bout de 6 mois que ton obturation au mta a marcher, c'est du bonheur...


Tilc

16/10/2008 à 01h50

oui 1er perfo en 3 ans d'exercice, ca fait mal aux fesses.pour la petite histoire de la 18
=> oui c etais un 18 tres mésialée.
Pour la perfo de la 14 en fait j'ai reglé le probleme tres facilement=> extraction pose d'une petite PAP et implant dans 40 jours.