Tous les forums
Semaine pourrite ...
11/10/2008 à 02h01
Putain la semaine de Merde,et je dis bien Merde avec un grand M.
Mercredi je tente une endo sur une dent ou meme pas un cheveux canalaire n'est visible. Je creuse , je fore, et Paf Perfo latéral. Ca fait mal la premiere fois ...
Aujourd'hui, une 18. Bein c est pas 1 , pas 2 mais 3 fractures d'instruments . Ptain les boules c est 3x plus que ce que j'ai pété cette année.
Bon voila c est dit, jme sens mieux.
11/10/2008 à 02h08
voir dans le post de carototo :
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?6,379802,380269#msg-380269
je venais de poster sur le sujet (les TR sur les 18) juste avant ton post, sans le savoir. T'auras mon opinion sur le sujet...^^
11/10/2008 à 16h58
faudra m'expliquer l'intérêt de faire une endo sur une 18.
ça ne m'est jamais arrivé.
11/10/2008 à 17h48
Sur une 17 ça sert à rien non plus, et sur une 16 qu'est-ce qu'on fait?
11/10/2008 à 18h11
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> faudra m'expliquer l'intérêt de faire une endo sur
> une 18.
>
> ça ne m'est jamais arrivé.
mm tres mésialée? avec 17 absente et 16 courronée??
Et que tu vois qu'elle a un seul gros canal bien droit?
et qu'on est un 29 Fevrier?
11/10/2008 à 19h18
moi aussi souvent j'extrait les dents de sagesse sauf si le mec ouvre la bouche comme un pellican, la ca marche.
11/10/2008 à 21h25
Ou tout connement l'opportunité d'un bridge, mieux indiqué qu'un ou deux implants après sinus-lift...
Moi, ça été une semaine "bris de machines".
11/10/2008 à 23h06
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> faudra m'expliquer l'intérêt de faire une endo sur
> une 18.
>
> ça ne m'est jamais arrivé.
M'enfin, prendre du fric... L'endo, la reconstruction, la procera et l'implant antagoniste pour qu'elle serve à quelque chose !
Si je devais compter les 8 couronnées je serais encore là demain...
13/10/2008 à 22h45
les perfos ça m'arrive aussi, mais une fois qu'on sait les gerer, c'est quand moins de stress !!
et quand tu vois au bout de 6 mois que ton obturation au mta a marcher, c'est du bonheur...